faire des DOIGT D'HONNEUR quand les portes du RER se ferment
Supprimé- 1
les cucks sur le quais qui peuvent rien faire
parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis
pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots
en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
Le 21 novembre 2024 à 21:12:13 Davyneli a écrit :
Faire des RER quand le doigt se ferme
j'attends que le RER démarre un tout petit peu puis je dirige mes sales doigts d'honneurs aux les pietons sur le quais
je précise que dans le rer je me met en haut (quand y avais pas la gréve ) ainsi ils peuvent meme pas taper a la vitre
le temps qu'ils comprennent ce qu'ils ce passe le RER arrive a la station suivante
Le 21 novembre 2024 à 21:13:07 BougaOugaOuga1 a écrit :
Moi j'aime bien me frotter aux filles quand le métro est blindé
le mieux c'est dans les trains de type CORAIL ou THALLYS / eurostars ou y'a des parents et des vieux sur le quais, tu leur brandit des doights ils peuvent rien faire
en plus le train roule doucement au début donc la haine est encore plus importante car ils peuvent taper contre ta vitre
AYYYAAAAAent SAH QU'ELLE PLAISIRE
Le 21 novembre 2024 à 21:13:07 :
Moi j'aime bien me frotter aux filles quand le métro est blindé
Et quand je suis vraiment proche d'elles, je chie dans mon froc
Le 21 novembre 2024 à 21:14:53 :
L'op qui veut juste copier coller sa boucle de merde sans lire le reste
T'as crois quoi Nathalie ?
C'est un talc pour shitpost
Le 21 novembre 2024 à 21:14:53 Davyneli a écrit :
L'op qui veut juste copier coller sa boucle de merde sans lire le reste
et oui je refais ce topics car, je suis déscolarisé et je refait ce topics, donc mon principal hobbit est de prendre des lignes loins de chez mois je fait terminus a terminus
en définitive, je suis l'hélite de ce forum
Putain de merde, rien qu'au nom du topic j'ai rigolé
Frérot, si tu veux qu'on parle de conneries qu'on a fait dans le RER t'es pas prêt gros vraiment pas
Quand j'étais ados entre 12-14 ans, j'ai acheté une merde en plastique. Je me suis amusé à la mettre sur les sièges pour pranker les gens
Les réactions tellement épiques des gens qui s'asseyaient voir changeaient de wagon et se levaient en tirant des grimaces ou en manquant de dégueuler
Une fois y avait une bande de racailles qui s'étaient levés, j'ai posé la merde sur le siège et une dame Africaine regarde "weee c'est quoi ça? c'est du caca?" et sa confrère qui regarde "ayaaa c'est quoi ça? c'est les jeunes qui ont fait ça?" pus un monsieur qui s'est assis juste à côté de la fausse merde en plastoc et la première qui lui dit "monsieur faut pas rester y a du caca là" les réactions épiques
voir un type en retard courir pour monter dans le métro juste avant la fermeture des portes
l'attendre dedans et lui mettre un gros coup de pied dans le ventre pile avant que les portes se ferment pour l'empêcher de rentrer
le voir rester à terre en PLS sur le quai par la vitre en s'éloignant
Le 21 novembre 2024 à 21:20:15 Rayanesaiyan a écrit :
Putain de merde, rien qu'au nom du topic j'ai rigoléFrérot, si tu veux qu'on parle de conneries qu'on a fait dans le RER t'es pas prêt gros vraiment pas
Quand j'étais ados entre 12-14 ans, j'ai acheté une merde en plastique. Je me suis amusé à la mettre sur les sièges pour pranker les gens
Les réactions tellement épiques des gens qui s'asseyaient voir changeaient de wagon et se levaient en tirant des grimaces ou en manquant de dégueuler
Une fois y avait une bande de racailles qui s'étaient levés, j'ai posé la merde sur le siège et une dame Africaine regarde "weee c'est quoi ça? c'est du caca?" et sa confrère qui regarde "ayaaa c'est quoi ça? c'est les jeunes qui ont fait ça?" pus un monsieur qui s'est assis juste à côté de la fausse merde en plastoc et la première qui lui dit "monsieur faut pas rester y a du caca là" les réactions épiques
AYYYAAAAA le mieux c'est quand t'es pieton tu vois un bus de touriste asiatique qui passe tu leur fais des doigts ils peuvent rien faire
je pense a imprimer une feuille avec un doigt d'honneur que je brandirais a travers la vitre du RER pour la montrer aux pietons sur le quais
Le 21 novembre 2024 à 21:11:46 :
mon meilleurs hobbit: faire des DOIGT D'HONNEURS quand les porte du RER se ferment.
parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis
pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots
en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
Tu ne craches pas sur les chances par la fenêtre du RER?
Le 21 novembre 2024 à 21:22:30 TempusFugit_75 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 21:11:46 :
mon meilleurs hobbit: faire des DOIGT D'HONNEURS quand les porte du RER se ferment.
en flexibus ouiTu ne craches pas sur les chances par la fenêtre du RER?
on peut faire le processus inverse aussi pour plus de cécuritée
rester sur le quais et faire des doigts au cucks dans le RER (ceux qui sont assis en bas )
voir la haine dans leur regard et leur impuissancent
Le 21 novembre 2024 à 21:20:18 :
voir un type en retard courir pour monter dans le métro juste avant la fermeture des portes
l'attendre dedans et lui mettre un gros coup de pied dans le ventre pile avant que les portes se ferment pour l'empêcher de rentrerle voir rester à terre en PLS sur le quai par la vitre en s'éloignant
Ou encore se mettre derrière un de ces bolosses qui se met devant la porte du métro et te gêne pour rentrer, attendre que la sonnette du métro s'enclanche et mettre un gros penalty sa mère dans son cul pour le jarter du métro et le regarder se ramasser au moment où la porte se ferme, l'entendre t'insulter ton arbre généalogique
Le 21 novembre 2024 à 21:25:21 Rayanesaiyan a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 21:20:18 :
l'attendre dedans et lui mettre un gros coup de pied dans le ventre pile avant que les portes se ferment pour l'empêcher de rentrerle voir rester à terre en PLS sur le quai par la vitre en s'éloignant
Ou encore se mettre derrière un de ces bolosses qui se met devant la porte du métro et te gêne pour rentrer, attendre que la sonnette du métro s'enclanche et mettre un gros penalty sa mère dans son cul pour le jarter du métro et le regarder se ramasser au moment où la porte se ferme, l'entendre t'insulter ton arbre généalogique
ps: ca marche dans les 2 sens tout le RER vous voit
parfois je fais des fucks aux gens dans le RER d'enface (dans l'autre SENS )
veuiller arrêter de me 410 car je fait rien de mal
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nardcommsss
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 21:11:35
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 21:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés