Le prochain James Bond "ne sera pas forcément blanc"
SuppriméLe 18 novembre 2024 à 19:58:44 :
Le 18 novembre 2024 à 19:55:37 :
Ca sera pas pire que Daniel Craig et sa tête de slave qui ne fait pas du tout British. C'est le pire James Bond.Ils auraient du prendre Fassbender ces abrutis, maintenant c'est trop tard il est trop âgé pour tenir 10 ans.
Qu'ils optent pour Cavill
Pourtant Craig est un British
Mais oui pour moi aussi le physique passait pas
C'est le signe que le lavage de cerveau se passe comme prévu
Le 18 novembre 2024 à 20:41:38 :
Le 18 novembre 2024 à 20:40:21 :
Le 18 novembre 2024 à 20:38:55 :
Le 18 novembre 2024 à 19:57:27 :
Le 18 novembre 2024 à 19:55:46 Torschlusspanik a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 19:54:09 :
> Le délire woke me casse les couilles, mais faut arrêter de croire que personne pas blanche = agneu woke
>
> Idris Elba serait incroyable en James Bond
This.
Je suis d'accord que Blanche neige en noire c'est bof, mais 007, c'est juste un agent britanique, et il peut tres bien être noir.
Normal.
Je suis parfois un gros réac
C'est juste que vous abusezTu veux mélaniser un agent secret britannique de la guerre froide et c'est nous qui abusons lol. Ça n'a jamais existé.
Mais y'a bien des film James Bond hors guerre froide ? À notre époque non ?
Le 18 novembre 2024 à 20:42:22 :
Le 18 novembre 2024 à 20:40:42 :
Le 18 novembre 2024 à 20:39:26 :
Le 18 novembre 2024 à 20:38:34 :
Le 18 novembre 2024 à 20:37:14 :
Je repose ma question du coup car je m'ennuie : pourquoi les droitardés sont obnubilés par la sous-culture et la culture populaire (jeux vidéos, netflix, etc.) ?Tout le monde consomme la pop culture, c'est pas une question d'orientation politique
Les droitardés sont les seuls à en faire une obsession politique
Tout le monde respire de l'air et défèque aux chiottes, pourtant personne n'en fait une question politique
De quelle obsession tu parles ? Un topic sur JVC c'est une obsession ?
Des centaines de topics par jour qui parlent de wokisme, le dernier en date étant Dragon Age, et ce sans parler de la télévision et même des stratégies de discours principales de certains politiciens
Oui, une obsession
Si beaucoup de monde en parle voire s'indigne, c'est peut être qu'il y'a un malaise non ?
Le 18 novembre 2024 à 20:40:19 :
Le 18 novembre 2024 à 20:38:42 GusFroc a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 20:37:48 :
Je repose ma question du coup car je m'ennuie : pourquoi les droitardés sont obnubilés par la sous-culture et la culture populaire (jeux vidéos, netflix, etc.) ?Parce que la politique est partout Mamadou Bond
Oui la politique est dans le PQ coincé entre tes fesses, ça n'explique pas pourquoi vous partez tout le temps de culture populaire de merde
D'ailleurs si la politique est partout, pourquoi on vous entend jamais parler de littérature classique, de musique savante, de philosophie, des domaines où la politique est encore plus présente et impactante ?
Et toi, pourquoi t'en parles jamais ? Ah MERDE, tes topics c'est : Cyberpunk, la série LSDA et comment tu, je cite, "gémis le prénom de ton ex". Bah alors, elle est où ta culture savante ?
Tu m'appelles Gus et tu sais pas que j'ai gagné en popularité en faisant des dizaines de topics d'introduction à Hegel, de poésie, d'exégèse de la Bible, de l'horreur en poésie française, sans parler de mes topics purement politiques (marxistes, réflexion sur le vote) ?
et tu compares ça à quoi ? Ah oui, un topic où je demande si Cyberpunk peut tourner sur mon PC (vachement comparable avec ton hystérie de gonzesse depuis plusieurs pages sur ce sujet)
Le 18 novembre 2024 à 20:42:38 :
Le 18 novembre 2024 à 19:58:44 :
Le 18 novembre 2024 à 19:55:37 :
Ca sera pas pire que Daniel Craig et sa tête de slave qui ne fait pas du tout British. C'est le pire James Bond.Ils auraient du prendre Fassbender ces abrutis, maintenant c'est trop tard il est trop âgé pour tenir 10 ans.
Qu'ils optent pour Cavill
Pourtant Craig est un British
Mais oui pour moi aussi le physique passait pasC'est le signe que le lavage de cerveau se passe comme prévu
Le 18 novembre 2024 à 20:43:29 :
> Le 18 novembre 2024 à 20:37:14 :
>Je repose ma question du coup car je m'ennuie : pourquoi les droitardés sont obnubilés par la sous-culture et la culture populaire (jeux vidéos, netflix, etc.) ?
Tout le monde consomme la pop culture, c'est pas une question d'orientation politique
Tout le monde respire de l'air et défèque aux chiottes, pourtant personne n'en fait une question politique
Des centaines de topics par jour qui parlent de wokisme, le dernier en date étant Dragon Age, et ce sans parler de la télévision et même des stratégies de discours principales de certains politiciens
Oui, une obsession
Si beaucoup de monde en parle voire s'indigne, c'est peut être qu'il y'a un malaise non ?
On devient peut être tous fou en même temps pour rien
terrorisme audio visuel
on devrait sélectionner tous les créateurs réalisateurs "artistes"
qui y participe
Le 18 novembre 2024 à 20:16:55 :
mais faut arrêter de croire que personne pas blanche = agneu woke
Mais en fait personne, mais vraiment personne ne dit ça.
Spider-Man Into the Spiderverse à été un énorme carton, et personne, ABSOLUMENT personne n'a hurlé au wokisme. Bizarre hein.
Ben non, c'est parce que ils ont fait un NOUVEAU perso
Ils ont pas pris Peter-Parker et juste changer la couleur en reprennant tout le reste. Ils ont créés un personnage original, avec son background et sa culture Afro-Américaine et ça s'est très très bien passée.
Là dans le cas de James Bond ça se voit depuis 15 ans que tout ce qui les intéresse c'est prendre un héros iconique blanc, changer sa couleur et rien d'autre.
Ceci bordel
Le 18 novembre 2024 à 20:43:17 Cuck2Sorbonne9 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 20:42:17 :
Le 18 novembre 2024 à 20:41:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/cuck2sorbonne9?mode=infos a écrit :
Imaginez c'est Omar Synon mais sérieux il est nul comme acteur
bah nous aussi en france on sait pas pourquoi et les rôles qu'il a eu
Le 18 novembre 2024 à 20:43:29 :
> Le 18 novembre 2024 à 20:37:14 :
>Je repose ma question du coup car je m'ennuie : pourquoi les droitardés sont obnubilés par la sous-culture et la culture populaire (jeux vidéos, netflix, etc.) ?
Tout le monde consomme la pop culture, c'est pas une question d'orientation politique
Oui, une obsession
Justement c'est ma question
ma théorie c'est juste que l'horizon culturel de la droite s'arrête à la culture populaire de merde
surtout que la culture classique est bien plus imprégnée d'une culture de " gauche ", mais bizarrement on vous entend pas en parler
Le 18 novembre 2024 à 20:43:50 GusFroc a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 20:40:19 :
Le 18 novembre 2024 à 20:38:42 GusFroc a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 20:37:48 :
Je repose ma question du coup car je m'ennuie : pourquoi les droitardés sont obnubilés par la sous-culture et la culture populaire (jeux vidéos, netflix, etc.) ?Parce que la politique est partout Mamadou Bond
Oui la politique est dans le PQ coincé entre tes fesses, ça n'explique pas pourquoi vous partez tout le temps de culture populaire de merde
D'ailleurs si la politique est partout, pourquoi on vous entend jamais parler de littérature classique, de musique savante, de philosophie, des domaines où la politique est encore plus présente et impactante ?
Et toi, pourquoi t'en parles jamais ? Ah MERDE, tes topics c'est : Cyberpunk, la série LSDA et comment tu, je cite, "gémis le prénom de ton ex". Bah alors, elle est où ta culture savante ?
Tu m'appelles Gus et tu sais pas que j'ai gagné en popularité en faisant des dizaines de topics d'introduction à Hegel, de poésie, d'exégèse de la Bible, de l'horreur en poésie française, sans parler de mes topics purement politiques (marxistes, réflexion sur le vote) ?
et tu compares ça à quoi ? Ah oui, un topic où je demande si Cyberpunk peut tourner sur mon PC (vachement comparable avec ton hystérie de gonzesse depuis plusieurs pages sur ce sujet)
Je connais juste ta réputation de loser qui gonfle tout le monde
Tu connais mes autres topics sur mes autres pseudos pour savoir si j'ai une obsession pour la culture populaire, ou si, comme toi, j'en parle rarement ?
Non ? Alors pourquoi tu te permets de faire ce que je n'ai pas le droit de faire ?
Données du topic
- Auteur
- Sousvotrejupon
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 19:50:26
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 21:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC