Des gens qui ont été rabaissés et humiliés durant toute leur enfance/adolescence
- 1
même dans leur vie de jeune adulte ?
vous vous en sortez comment ?
Ca m'est arrivé jusqu'a mes 18ans parceque lycée de merde
Depuis je m'en sors bien, ca m'a rendu individuel et ca m'a poussé a faire du sport pour plus qu'on m'emmerde
J'ai des soucis de confiance et une certaine haine pour les gens en générale mais ca va
Je suis brisé à jamais et j’ai aucune confiance en moi à 27 ans
Et je déteste le monde entier.
ma mère qui me traitait de bon à rien alors qu'elle ne me laissait même pas ranger les assiettes
ma mère qui s'étonnait que je sois gros alors que c'est elle qui faisait la cuisine
me faire critiquer car je n'ai pas de souffle alors que ma mère fumait toujours devant ma tronche
pas étonnant que j'ai commencé à progresser que vers la fin de l'adolescence
Le 30 novembre 2024 à 15:13:03 :
Je m'en sors bien, je suis même devenu quelqu'un qui inspire le respect. Mais briser à jamais des relations avec les femmes
Pareil....
Ironique pour ma part, je suis passé de gars trop gentils a gros enculé, puis a mec normal après 25ans (l'équilibre, tout ca ) Mais je me sens brisé a l'intérieur....
Je sors avec une nana géniale depuis 2ans, mais je sens toujours une barrière qui m'empèche d'apprécier pleinement la relation
Pas mal, après j'ai toujours eu énormément de répondant
A l'âge adulte plus rien, j'ai un physique de daron, je suis massif, alors bon... Y'a pas grand monde qui peut mal me parler sans y perdre des plumes
Durant l'enfance, l'adolescence et même à l'âge adulte oui
Rabaissé, frappé, humilié, une mère toujours en train de hurler et hystérique et qui paradoxalement devient douce et surprotectrice le lendemain ou même deux heures après avoir hurlé ou tabasser l'un de ses gosses
Toujours à dévaloriser et à critiquer et ensuite s'étonner que l'on n'ai pas fait des grandes études
Je détestais les émissions du genre incroyable talent parce que tous les coups où il y avait un gamin tu pouvais être sûr d'entendre ma mère faire des remarques sur lequel ça c'était un bon gamin formidable et que nous on était des merdes sans talent et sans aucune compétence (et bien entendu les rares fois où l'on a fait part de quelque chose que l'on aimerait faire ou qui nous passionne on se faisait rire au nez et c'était hors de question de nous inscrire, dans mon cas c'était le théâtre)
ancien bullied au college, ca a finit le jour ou j'ai pété un plomb et tabassé le mec
le pire c'est que j'ai eu plus d'emmerdes que le mec
lecon apprise, faut juste encaisser
- 1
Données du topic
- Auteur
- SenteurAnal
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 14:32:46
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17