J'étais cet été en vacances sur la côte et après deux semaines à matter des culs sur la plage toujours aucune touche.
Ma testo étant au plus haut je décide d'installer grindr pour démonter un twink histoire de rentrer les couilles vides.
C'est là que je reçois un message d'une colombienne trans 7/10 veinale.
Ni une ni deux je cours au distributeur et me rends à son appart (100e pour 1h).
J'arrive chez elle, c'était bien la personne sur les photos mais avec quelques kilos en plus ahi.
Bref j'en peux plus je commence à la culbuter et elle me demande alors: "tu veux que je t'encoule?"
Ayaaaa j'étais trop excité j'ai dit oui. Elle me fais sniffer du poppers et commence à m'enculer à sec sans capote. C'était un mélange de douleur et de plaisir bizarre.
Au bout de 10 minutes elle faisait que de me répéter :"Tou vas jouir? Tou vas jouir?"
Bordel ça m'a refroidi et impossible de cum sur ses énormes fake tits.
Je rentre chez moi et je commence à avoir mal au cul bordel
Quelques jours plus tard une douleur atroooce pendant que je chie avec du sang dans la cuvette. J'ai au début pensé à des hémorroïdes mais ça a duré plusieurs semaines.
Je commence à flipper et à me rendre chez le médecin il en conclut assez rapidement une FISSURE ANALE ahiii et me demande si il peut allez vérifier en y mettant un doigt.
J'ai dis NON dessuite je suis pas gay bordel.
Il m'a ensuite prescrit des laxatifs pour que je chie mou le temps que ça cicatrise.
3 mois plus tard j'ai toujours mal quand je chie et du sang sur le pq.
Conclusion, ne vous faîtes pas enculer.