Le DOWNFALL de ARIANA GRANDE, on en TALK ??
- 1
elle va bien ?
Le 06 décembre 2024 à 14:42:39 Gudmundr a écrit :
dios mío
elle va bien ?
Selon elle, oui.
Askip avant c'était une alcoolique qui ne vivait pas comme elle le voulait vraiment, que maintenant depuis 2 bonnes années déjà, elle se sent mieux et en phase avec elle-même
Mais elle a divorcée aussi j'ai cru comprendre, pour le mec qui fait Bob l'Eponge je crois.
Le 06 décembre 2024 à 14:44:59 LinguaAvis a écrit :
Elle a abusé des rites kabbalistique je crois
L'influence de Lady Gaga
Le 06 décembre 2024 à 14:44:59 LinguaAvis a écrit :
Elle a abusé des rites kabbalistique je crois
seul un kabbaliste sait ce qu'est la kabbale
Le 06 décembre 2024 à 14:46:00 RouteABagage a écrit :
C'est le ozempic
Many such cases...
Pourquoi elles prennent ça ? Sérieusement, c'est quoi le projet ??
Le 06 décembre 2024 à 14:46:50 :
Le 06 décembre 2024 à 14:46:00 RouteABagage a écrit :
C'est le ozempicMany such cases...
Pourquoi elles prennent ça ? Sérieusement, c'est quoi le projet ??
La minceur revient à la mode. Ne pas grossir surtout
Il y clairement un problème mais ses fans et les média cope.
Juste pour rappel :
- Elle a été mis en avant par Dan Schneider , grand ami d'Epstein. Accusé de comportement " inadapté" à caractère sexuel , accusé d'hypersexualisé ses actrices mineures , accusé d'inciter les mineures à une consomation excessive d'alcool , ....
- https://youtu.be/Vl0OuXw_mTM?si=fAaecay1pCgYOBTC
Maintenant on peut dire que c'est juste des accusations et que c'est un délire complotax
Le 06 décembre 2024 à 14:54:20 Liberez-Freezer a écrit :
Il y clairement un problème mais ses fans et les média cope.Juste pour rappel :
- Elle a été mis en avant par Dan Schneider , grand ami d'Epstein. Accusé de comportement " inadapté" à caractère sexuel , accusé d'hypersexualisé ses actrices mineures , accusé d'inciter les mineures à une consomation excessive d'alcool , ....
- https://youtu.be/Vl0OuXw_mTM?si=fAaecay1pCgYOBTC
Maintenant on peut dire que c'est juste des accusations et que c'est un délire complotax
J'avoue que dans Sam&Cat (donc produit par Dan Schneider), elle était quand même sexualisée à outrance dans sa gestuelle même... Bon, ça tu m'diras que c'est un peu partout dans les productions de ce genre, même les films et séries. Sauf que là, il s'agit de mineures !
Edit : elle était majeure lors de la production de S&C, mais tout de même, le public était destiné à des enfants... et cela ne change pas à la gravité des actions de D. Schneider.
Edit 2 : ou alors je confonds avec Victorious ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- McDoganall
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 14:41:09
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17