Topic de AnonyMysterius :

Pour moi, Réussir dans la VIE c'est d'avoir 100k d'épargne avant 30 ans

Ne pas être millionnaire en big 2k24. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png
La réussite avec un grand R https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'adore les commentaires du style "avec 100 k tu fais rien"......

Le 21 novembre 2024 à 18:54:35 jeuneboomer a écrit :
J'adore les commentaires du style "avec 100 k tu fais rien"......

Bah oui, tu vas faire quoi ? C’est même pas le prix d’un studio.

Et faut aussi prévoir les études des enfants pour plus tard, la maison familiale... 100k c’est vraiment rien pour mettre à l’abri un foyer.
Pour moi t'as plus réussi si t'as bien profité de ta vingtaine plutôt que de travailler comme un esclave

Le 21 novembre 2024 à 18:59:09 :
Et faut aussi prévoir les études des enfants pour plus tard, la maison familiale... 100k c’est vraiment rien pour mettre à l’abri un foyer.

100k c'est le patrimoine TOTAL et MEDIAN des ménages français le sale bourgeois déconnecté.

les golems qui calculent la vie en $ comme c'est touchant
tu vas pas comprendre la réalité toi, en vieillissant :rire:

Le 21 novembre 2024 à 19:01:00 krauskorgator a écrit :

Le 21 novembre 2024 à 18:59:09 :Et faut aussi prévoir les études des enfants pour plus tard, la maison familiale... 100k c’est vraiment rien pour mettre à l’abri un foyer.

100k c'est le patrimoine TOTAL et MEDIAN des ménages français le sale bourgeois déconnecté.

Et après on s’étonne que les gens ne fassent plus de gamins. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour ça il faut :
-Vivre chez ses parents
-Ne pas faire d'études longue
-Ne pas profiter de ses plus belles années
Sacré réussite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142195-bgsourire.png
Et pourtant t'as l'air malheureux :(

Le 21 novembre 2024 à 18:27:15 :
Pour moi réussir dans la vie c'est vivre en permanence un bonheur qui justifie le fait que l'on vive tellement il est parfait et qu'il irradie les autres

Ceci, nous sommes d'accord cher khey :oui:

Pour moi réussir dans la vie c'est vivre en permanence un bonheur qui justifie le fait que l'on vive tellement il est parfait et qu'il irradie les autres

^ This. Je suis un "pauvre" en Suisse, 5k4 par mois et 0 épargne à 27 ans, mais de dieu ce que je suis heureux comparé à mes collègues quincagénaires et frustrés de la vie, sans femme ni enfants, et plein de thunes. J'ai tout ce qui leur manque, CAD la femme parfaite et une attache solide, bien que eux ont une épargne conséquente dans un pays du tiers monde (vu qu'ils sont français/frontaliers). Ma pauvreté ne m'empêche pas d'acheter ce que je veux nonobstant, à part un bien immobilier ou un gros gamos bien entendu.

L'argent ne fait pas le bonheur même si il y contibut, mais ça ne m'étonnerait pas de voir un de ces collègues se foutre le tour avant les 45 ans. :rire2:

Le 21 novembre 2024 à 19:08:19 :

^ This. Je suis un "pauvre" en Suisse, 5k4 par mois et 0 épargne à 27 ans, mais de dieu ce que je suis heureux comparé à mes collègues quincagénaires et frustrés de la vie, sans femme ni enfants, et plein de thunes. J'ai tout ce qui leur manque, CAD la femme parfaite et une attache solide, bien que eux ont une épargne conséquente dans un pays du tiers monde (vu qu'ils sont français/frontaliers). Ma pauvreté ne m'empêche pas d'acheter ce que je veux nonobstant, à part un bien immobilier ou un gros gamos bien entendu.

L'argent ne fait pas le bonheur même si il y contibut, mais ça ne m'étonnerait pas de voir un de ces collègues se foutre le tour avant les 45 ans. :rire2:

On est d'accord mon khey, je suis dans le pays de Gex même si je bosse en France :hap:
La Suisse c'est stylé, surtout autour du lac Léman :bave:

Et demain tu claques avec une épargne monstrueuse, tu auras tout perdu, bien sûr faut avoir de quoi subsister si c'est la galère, mais être full économies c'est de la merde

C'est vrai que 100000 euros c'est vraiment pas grand chose... Je vais bientôt les avoirs (même un peu plus) d'un coup (héritage d'une villa lambda qui sera revendu 500 000euros et dont j'ai un quart...) et je trouve que c'est rien... Sur la cote d'azur j'en fais plus rien. Même un studio je l'ai pas.
En gros c'est juste bon pour être un esclave fidèle... J'aurai donc un "crédit" plus facilement accepté par une banque pour avoir un 2-3 pieces à 350000euros miteux ou j'aurai peut-être des charges dessus (et donc un loyer supplémentaire... Et continuer de plus belle ma rate race de salarié. Vaut mieux 5500euros par mois que 130 000euros et un salaire inférieur à 2000 car ça changera rien à ta vie... Si genre t'es chez tes parents sans loyer c'est du pareil au même avec un salaire bas.

Le 21 novembre 2024 à 19:08:19 :

Tellement heureux que tu rigoles d'un collègue qui pourrait mettre fin à ses jours.

La vérité c'est que tu te projettes, ça ne fait aucun doute.

Ne te mens pas à toi-même, celui qui a des idées noires c'est visiblement toi.

Données du topic

Auteur
AnonyMysterius
Date de création
21 novembre 2024 à 18:20:10
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 279