[Harry Potter] Dumbledore : "Il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemis"
Le 29 novembre 2024 Ă 13:15:06 :
Le 29 novembre 2024 Ă 13:11:23 :
C'est marrant parce qu'Ă ce moment on ignorait que Dumbledore parlait de lui-mĂŞme et de Grindelwald
MĂŞme Rowling l'ignorait alors bon
Je pense que si, elle avait Ă©crit les grandes lignes de son histoire
C'est marrant parce qu'Ă ce moment on ignorait que Dumbledore parlait de lui-mĂŞme et de Grindelwald
Bien vu, j’y avais jamais pensé tellement le tome 1 et 7 sont éloignés.
Après est-ce que JK Rowling avait déjà en tête la fin de la saga ou a-t-elle décidé bien plus tard que Dumbledore avait lui aussi sa part d’ombre ?
Le 29 novembre 2024 Ă 13:13:42 :
En plus c'est faux ils n'Ă©taient pas amis avec Neville
Ami est un grand mot mais ils l’ont aidé plus d’une fois à retrouver son crapeau, à rattraper son Rappeltout que Malefoy avait balancé, l’aider avec les mots de passe et sûrement d’autres trucs que je n’ai plus en tête comme lui dire qu’il valait 12 fois plus que Malefoy
Le 29 novembre 2024 Ă 13:33:04 :
Le 29 novembre 2024 Ă 13:13:42 :
En plus c'est faux ils n'étaient pas amis avec NevilleAmi est un grand mot mais ils l’ont aidé plus d’une fois à retrouver son crapeau, à rattraper son Rappeltout que Malefoy avait balancé, l’aider avec les mots de passe et sûrement d’autres trucs que je n’ai plus en tête comme lui dire qu’il valait 12 fois plus que Malefoy
est-ce que ça valait 10 points supplémentaire nonobstant?
Le 29 novembre 2024 Ă 13:27:17 :
Après est-ce que JK Rowling avait déjà en tête la fin de la saga ou a-t-elle décidé bien plus tard que Dumbledore avait lui aussi sa part d’ombre ?
ArrĂŞte, tu veux dire que mĂŞme toi tu n'avais jamais saisi que c'Ă©tait Grindelwald ?
Le 29 novembre 2024 Ă 13:35:18 :
Le 29 novembre 2024 Ă 13:27:17 :
ArrĂŞte, tu veux dire que mĂŞme toi tu n'avais jamais saisi que c'Ă©tait Grindelwald ?
Oui maintenant que tu le dis la phrase fait sens mais je n’avais jamais pensé à Grindelwald en lisant cette phrase.
S’il avait dit la même phrase bien plus tard ouais j’aurais fait le lien mais le 1 se lit très rapidement en plus et je crois pas l’avoir lu plus de quelques fois.
Le 29 novembre 2024 Ă 13:22:16 :
Le 29 novembre 2024 Ă 13:15:06 :
MĂŞme Rowling l'ignorait alors bon
Je pense que si, elle avait Ă©crit les grandes lignes de son histoire
Ca n'a jamais été évoqué dans l'oeuvre clairement la période prévoldemort a totalement été batie après.
Données du topic
- Auteur
- Phebs
- Date de création
- 29 novembre 2024 Ă 13:08:00
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101