[OFFICIEL] UFC 310 : Alexandre Pantoja vs Kai Asakura
Le 08 décembre 2024 à 06:01:12 :
1) Vous êtes vraiment des grosses merdes pour ne pas féliciter le mec pour son immense fair-play
Fair-play mon cul, ça fait des mois qu’il chie sur Aspinall donc c’est à son tour de subir maintenant
2) Vous connaissez tellement rien au sol que vous avez pas vu qu'il a progressé. C'est pas Gordon Ryan mais il y a du mieux, c'est bien.
Il est passé de ceinture blanche à bleue en 1 an et demi c’est bieng
3) Il s'est pété l'orteil, ce qui explique qu'il n'était pas du tout à son niveau en striking, vous vous rendez pas compte du niveau que ce mec a debout, je rappelle qu'il a totalement neutralisé Prime Ngannou, qui a fait ça svp (à part Stipe qui l'a amené au sol en 2018)
Les blessures dans la cage n’excusent rien.
À la limite s’il était venu avec des os cassés oui mais se plaindre de s’être fait mal pendant le combat c’est juste pathétique
4) Il y a pire vol que ça, le 1er est pour lui, le 3e pour Volkov, j'ai vu le 2e pour Volkov mais il y avait pas 50 kilomètres non plus hein
Ça fait donc 29-28 Volkov, Trizotin
5) Oui Aspinall le broie mais ça on le sait depuis longtemps, ce mec est bcp trop au-dessus des autres.
Oui oui on a pas vu une vague de « Ciryl > Aspinall » depuis 1 an. C’est que maintenant qu’ils sont au fond du trou ces gens-là
Le 08 décembre 2024 à 06:03:42 :
Vous cassez les couilles en fait à systématiquement jouer contre votre pays.
Oui Gane c'est pas le bon franchouillard à l'ancienne (les droitards me comprennent) mais ça reste un très bon gars et surtout il ne nous casse pas les couilles H24 en faisant le pro-racailles, pro-LFI, pro-Macron etc. comme Mbappé.
Le 08 décembre 2024 à 06:04:23 :
Le 08 décembre 2024 à 06:03:42 :
Vous cassez les couilles en fait à systématiquement jouer contre votre pays.
Oui Gane c'est pas le bon franchouillard à l'ancienne (les droitards me comprennent) mais ça reste un très bon gars et surtout il ne nous casse pas les couilles H24 en faisant le pro-racailles, pro-LFI, pro-Macron etc. comme Mbappé.osef de la politique on veut qu'il casse des gueules
Il s'est pas mal débrouillé, le fait qu'il s'est pété l'orteil l'a privé de son gros point fort (son déplacement debout, il était totalement flat-footed, je me demandais pq, j'ai la réponse maintenant) et il a montré des progrès en lutte.
Lle pb, c'est que vous êtes des Célestins qui ne sont jamais rentrés dans une cage/ring/tatami, vous comprenez rien à ce que vous voyez.
J'adore Shavkat, le mec dégage une sympathie, une simplicité, une rusticité, un calme.
Je le vois bien sortir d'une yourte, chevaucher sa monture et aller chasser le gibier avec son faucon dans les pleines steppique d'Asie centrale.
Go shavkat, le traditionalisme respectueux doit vaincre le globalisme répugnant.
Données du topic
- Auteur
- ViveLeDopage
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 07:46:01
- Nb. messages archivés
- 2499
- Nb. messages JVC
- 2463