[OFFICIEL] UFC 310 : Alexandre Pantoja vs Kai Asakura
Le 08 décembre 2024 à 05:51:25 :
C'est vraiment un bon gamin, un mec gentil et honnête, et franchement il a progressé au sol, il avait juste pas son striking interstellaire ce soir (rappelons qu'il a mangé Ngannou debout) en raison de ses orteils pétés.
Ngannou c’était un counter matchup parfait pour lui et il a perdu alors que ce dernier était sur une jambe le jour du combat.
Le 08 décembre 2024 à 05:53:18 :
méconnaissable son striking ptnon aurait dit un heavyweight random qui cherche à mettre des grosses frappes
Il est acteur maintenant
Le 08 décembre 2024 à 05:51:25 :
C'est vraiment un bon gamin, un mec gentil et honnête, et franchement il a progressé au sol, il avait juste pas son striking interstellaire ce soir (rappelons qu'il a mangé Ngannou debout) en raison de ses orteils pétés.
oui il a progressé au sol, mais ça reste un bouffon, "bon gamin" déjà ce surnom de merde
qu'il disparaisse rapidement
Le 08 décembre 2024 à 05:53:00 :
On est d'accord, Perreira prend gane quand il veut ?
Oui
Le 08 décembre 2024 à 05:52:35 :
Premier round : 50/50 (aller léger avantage Gane on va dire par chauvinisme)Deuxième round : clairement Volkov
Troisième round clairement Volkov
Même O malley on était pas sur un aussi gros vol
Meme le 1er round je vois Volkov perso
Allez je regarde ce combat puis dodo
Pantoja je m'en balance
Le 08 décembre 2024 à 05:53:48 :
Le calvaire du travail est fini pour 1 an pour notre bon gaminC'est reparti pour un an de streaming, de vidéos avec Inoxtag, Squeezie ou autre GMK ça c'est le rêve e c'est ce qu'on veut voir
This
J'ai l'impression que c'est une corvée pour lui
Heureusement qu'il lui reste ses films de série b et ses streams avec domingo pour lui donner le sourire ahi
A vrai dire 1er round Gane, 2eme round Volkov 3eme round Gane
Donc ouais ça se tiens, mais c'est dur à avaler car Gane a fait une prestation de merde comparé à l'attente.
Mais il a mieux géré le 1er round et a beaucoup plus travaillé Volkov au sol lors du 3ème round.
Le 08 décembre 2024 à 05:54:10 :
Le 08 décembre 2024 à 05:52:35 :
Premier round : 50/50 (aller léger avantage Gane on va dire par chauvinisme)Deuxième round : clairement Volkov
Troisième round clairement Volkov
Même O malley on était pas sur un aussi gros vol
Meme le 1er round je vois Volkov perso
Oui même le premier c’est possiblement Volkov, c’est très dur à dire.
S'est pété l'orteil en début de combat apparemment.
Pour ça qu'il était moins mobile et striker que d'habitude.
Il dit qu'il est pas content de son combat du coup.
Maintenant c'était serré, et Volk s'est montré plus agressif.
Pas son problème si Gane a un souci.
Perso je voyais un léger avantage à Volk aussi, mais bon...
Données du topic
- Auteur
- ViveLeDopage
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 07:46:01
- Nb. messages archivés
- 2499
- Nb. messages JVC
- 2463