[OFFICIEL] UFC 310 : Alexandre Pantoja vs Kai Asakura
Le 29 novembre 2024 à 17:22:26 :
Le 29 novembre 2024 à 15:31:06 :
Le 29 novembre 2024 à 07:59:34 :
Le 28 novembre 2024 à 21:51:31 :
A nouveau, je suis pas fan non plus mais Sterling était champion il y a un an et demi, et Evloev est invaincu 18-0. Je sais qu'ils sont pas spectaculaires mais en prelim c'est chaudLogique quand tu fais pas du spectacle pour Dana
En fait pour tout, c'est la volonté de Dana qui fait les règles, c'est un malade mental
Il a déjà viré un commentateur parce que ce dernier s'était permis de critiquer un arbitre incompétent qui n'arrêtait pas un combat alors qu'un mec était en train de se faire massacrer. Alors meme que lui n'a aucun problème a insulter ses propres juges et arbitres quand il en a envie
Pareil, il est capable de virer des mecs de l'UFC pour des broutilles alors que McGregor qui attaque un bus d'athlètes a coups de chaises, aucun problèmeTu découvres le rôle d'un PDG et comment fonctionne une entreprise titouan ?
Non justement, le rôle de Dana White n'est pas celui d'un PDG rationnel. Des mecs comme Shavkat ou Chimaev sont invaincus en carrière, à l'UFC depuis 5 ans, et n'ont toujours pas de title shot alors même qu'ils ont la hype du public derrière eux. A contrario, Kai Asakura, 0 soutien du public ( personne le connait ), ne combat plus en poids mouches depuis une décennie ( donc gros risque de ratage de pesée ), déjà 4 défaites en carrière, obtient un title shot pour son 1er combat UFC. C'est complètement ubuesque et contre-productif économiquement.
Le 29 novembre 2024 à 19:32:47 :
Le 29 novembre 2024 à 19:15:07 :
Personne va regarder les finales à 1 million du PFL? Ça commence.Absolument rien à foutre, personne ne regarde le PFL. Le dernier combat de Ngannou là-bas, c'est à peine 10 000 PPV aux USA
Vu tous les russes qu'il y'a, c'est surtout populaire en Asie
Le 29 novembre 2024 à 19:44:25 :
Personne va regarder les finales à 1 million du PFL? Ça commence.Absolument rien à foutre, personne ne regarde le PFL. Le dernier combat de Ngannou là-bas, c'est à peine 10 000 PPV aux USA
Non plus
En Asie, c'est Rizin et One qui cartonnent, pas le PFL
Le 29 novembre 2024 à 20:23:17 :
Le 29 novembre 2024 à 19:44:25 :
Non plus
En Asie, c'est Rizin et One qui cartonnent, pas le PFL
Le Rizin cartonne qu'au Japon et le ONE en MMA c'est pas sérieux
Le PFL fait du bruit au moyen orient et logiquement en Russie vu tout le rooster mais bon à part si les saoudiens continuent la perfusion je les vois mal ne pas faire faillite. Absolument aucun russe ne paye des PPV
Le 29 novembre 2024 à 18:16:04 :
Le 28 novembre 2024 à 21:51:31 :
A nouveau, je suis pas fan non plus mais Sterling était champion il y a un an et demi, et Evloev est invaincu 18-0. Je sais qu'ils sont pas spectaculaires mais en prelim c'est chaudLogique quand tu fais pas du spectacle pour Dana
En fait pour tout, c'est la volonté de Dana qui fait les règles, c'est un malade mental
Il a déjà viré un commentateur parce que ce dernier s'était permis de critiquer un arbitre incompétent qui n'arrêtait pas un combat alors qu'un mec était en train de se faire massacrer. Alors meme que lui n'a aucun problème a insulter ses propres juges et arbitres quand il en a envie
Pareil, il est capable de virer des mecs de l'UFC pour des broutilles alors que McGregor qui attaque un bus d'athlètes a coups de chaises, aucun problèmeTu découvres le rôle d'un PDG et comment fonctionne une entreprise titouan ?
Non justement, le rôle de Dana White n'est pas celui d'un PDG rationnel. Des mecs comme Shavkat ou Chimaev sont invaincus en carrière, à l'UFC depuis 5 ans, et n'ont toujours pas de title shot alors même qu'ils ont la hype du public derrière eux. A contrario, Kai Asakura, 0 soutien du public ( personne le connait ), ne combat plus en poids mouches depuis une décennie ( donc gros risque de ratage de pesée ), déjà 4 défaites en carrière, obtient un title shot pour son 1er combat UFC. C'est complètement ubuesque et contre-productif économiquement.
Pour Chimaev c'est normal il a raté plusieurs fois la pesée en welter, il a pull out pas mal de combats donc c'est logique, mais de toute façon son prochain combat c'est un TS vu qu'il a battu le numéro 3
Le 29 novembre 2024 à 20:56:00 :
> Le 28 novembre 2024 à 21:51:31 :
>A nouveau, je suis pas fan non plus mais Sterling était champion il y a un an et demi, et Evloev est invaincu 18-0. Je sais qu'ils sont pas spectaculaires mais en prelim c'est chaud
Logique quand tu fais pas du spectacle pour Dana
Pour Chimaev c'est normal il a raté plusieurs fois la pesée en welter, il a pull out pas mal de combats donc c'est logique, mais de toute façon son prochain combat c'est un TS vu qu'il a battu le numéro 3
Ah bon ? Et tu sors ca d'où ?
Montre-moi la carte officielle où il est prévu pour un title shot alors
Le 29 novembre 2024 à 21:06:02 :
> Le 29 novembre 2024 à 07:59:34 :
>> Le 28 novembre 2024 à 21:51:31 :
> >A nouveau, je suis pas fan non plus mais Sterling était champion il y a un an et demi, et Evloev est invaincu 18-0. Je sais qu'ils sont pas spectaculaires mais en prelim c'est chaud
>
> Logique quand tu fais pas du spectacle pour Dana
Montre-moi la carte officielle où il est prévu pour un title shot alors
Adesnaya a perdu face à DDP en août donc c'est pas lui le prochain et Strickland n'a pas de KO power, Dana va donner un TS en toute logique à Khamzat après sa prestation face à Whittaker
Puis DDP a déjà fait un appel du pied pour ce combat
Le 29 novembre 2024 à 21:08:12 :
> Le 29 novembre 2024 à 15:31:06 :
>> Le 29 novembre 2024 à 07:59:34 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 21:51:31 :
> > >A nouveau, je suis pas fan non plus mais Sterling était champion il y a un an et demi, et Evloev est invaincu 18-0. Je sais qu'ils sont pas spectaculaires mais en prelim c'est chaud
> >
> > Logique quand tu fais pas du spectacle pour Dana
>
> En fait pour tout, c'est la volonté de Dana qui fait les règles, c'est un malade mental
> Il a déjà viré un commentateur parce que ce dernier s'était permis de critiquer un arbitre incompétent qui n'arrêtait pas un combat alors qu'un mec était en train de se faire massacrer. Alors meme que lui n'a aucun problème a insulter ses propres juges et arbitres quand il en a envie
> Pareil, il est capable de virer des mecs de l'UFC pour des broutilles alors que McGregor qui attaque un bus d'athlètes a coups de chaises, aucun problème
Tu découvres le rôle d'un PDG et comment fonctionne une entreprise titouan ?
Montre-moi la carte officielle où il est prévu pour un title shot alorsAdesnaya a perdu face à DDP en août donc c'est pas lui le prochain et Strickland n'a pas de KO power, Dana va donner un TS en toute logique à Khamzat après sa prestation face à Whittaker
Quand Khamzat avait battu Burns, le n°2 de la catégorie welters à l'époque, c'est pas pour autant qu'il a eu un TS
Et ta phrase qui associe Dana et la logique, j'ai explosé
Le 29 novembre 2024 à 21:17:06 :
> Le 29 novembre 2024 à 17:22:26 :
>> Le 29 novembre 2024 à 15:31:06 :
> >> Le 29 novembre 2024 à 07:59:34 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 21:51:31 :
> > > >A nouveau, je suis pas fan non plus mais Sterling était champion il y a un an et demi, et Evloev est invaincu 18-0. Je sais qu'ils sont pas spectaculaires mais en prelim c'est chaud
> > >
> > > Logique quand tu fais pas du spectacle pour Dana
> >
> > En fait pour tout, c'est la volonté de Dana qui fait les règles, c'est un malade mental
> > Il a déjà viré un commentateur parce que ce dernier s'était permis de critiquer un arbitre incompétent qui n'arrêtait pas un combat alors qu'un mec était en train de se faire massacrer. Alors meme que lui n'a aucun problème a insulter ses propres juges et arbitres quand il en a envie
> > Pareil, il est capable de virer des mecs de l'UFC pour des broutilles alors que McGregor qui attaque un bus d'athlètes a coups de chaises, aucun problème
>
> Tu découvres le rôle d'un PDG et comment fonctionne une entreprise titouan ?
Montre-moi la carte officielle où il est prévu pour un title shot alorsAdesnaya a perdu face à DDP en août donc c'est pas lui le prochain et Strickland n'a pas de KO power, Dana va donner un TS en toute logique à Khamzat après sa prestation face à Whittaker
Quand Khamzat avait battu Burns, le n°2 de la catégorie welters à l'époque, c'est pas pour autant qu'il a eu un TS
Et ta phrase qui associe Dana et la logique, j'ai explosé
Il a pull out face à Nate Diaz comment tu veux lui donner un TS à ce moment-là ?
Aujourd'hui il le mérite, sinon dis moi qui DDP devrait affronter pour le prochain combat du coup ?
Le 29 novembre 2024 à 21:20:49 :
> Le 29 novembre 2024 à 18:16:04 :
>> Le 29 novembre 2024 à 17:22:26 :
> >> Le 29 novembre 2024 à 15:31:06 :
> > >> Le 29 novembre 2024 à 07:59:34 :
> > > >> Le 28 novembre 2024 à 21:51:31 :
> > > > >A nouveau, je suis pas fan non plus mais Sterling était champion il y a un an et demi, et Evloev est invaincu 18-0. Je sais qu'ils sont pas spectaculaires mais en prelim c'est chaud
> > > >
> > > > Logique quand tu fais pas du spectacle pour Dana
> > >
> > > En fait pour tout, c'est la volonté de Dana qui fait les règles, c'est un malade mental
> > > Il a déjà viré un commentateur parce que ce dernier s'était permis de critiquer un arbitre incompétent qui n'arrêtait pas un combat alors qu'un mec était en train de se faire massacrer. Alors meme que lui n'a aucun problème a insulter ses propres juges et arbitres quand il en a envie
> > > Pareil, il est capable de virer des mecs de l'UFC pour des broutilles alors que McGregor qui attaque un bus d'athlètes a coups de chaises, aucun problème
> >
> > Tu découvres le rôle d'un PDG et comment fonctionne une entreprise titouan ?
>
> Non justement, le rôle de Dana White n'est pas celui d'un PDG rationnel. Des mecs comme Shavkat ou Chimaev sont invaincus en carrière, à l'UFC depuis 5 ans, et n'ont toujours pas de title shot alors même qu'ils ont la hype du public derrière eux. A contrario, Kai Asakura, 0 soutien du public ( personne le connait ), ne combat plus en poids mouches depuis une décennie ( donc gros risque de ratage de pesée ), déjà 4 défaites en carrière, obtient un title shot pour son 1er combat UFC. C'est complètement ubuesque et contre-productif économiquement.
Et ta phrase qui associe Dana et la logique, j'ai exploséIl a pull out face à Nate Diaz comment tu veux lui donner un TS à ce moment-là ?
Aujourd'hui il le mérite, sinon dis moi qui DDP devrait affronter pour le prochain combat du coup ?
Mais t'as rien compris, je suis pro-Chimaev, ca fait longemps qu'il mérite de combattre pour un titre, je dis juste que ca ne se fera pas, comme d'hab, c'est tout.
Le 29 novembre 2024 à 21:24:18 :
Et puis, on sait que Dana n'aime pas les russes, il a fallu 10 victoires consécutives à Makhachev pour obtenir un TS, 9 pour Khabib. Chimaev n'en n'est qu'à 8, il lui en manque encore 1 ou 2 dans la tete de Dana
Dana n'aime pas les russes, mais Umar Nurmagomedov peut demander un TS après avoir battu Sandhagen
Dana n'aime pas les russes, mais Chimaev n'est pas sanctionné alors qu'il se monte dans l'octogone une fois sur deux
Dana n'aime pas les russes, mais Makhachev a eu un TS après avoir battu Bobby Green.
Y a aucun racisme chez Dana White, il aime bien les combattants spectaculaires (et les Saoudiens). Chimaev aura le prochain TS: il est spectaculaire, et à part Strickland il n'y a personne d'autre
Le 29 novembre 2024 à 21:27:02 :
Le 29 novembre 2024 à 21:20:49 :
> Le 29 novembre 2024 à 20:56:00 :
>> Le 29 novembre 2024 à 18:16:04 :
> >> Le 29 novembre 2024 à 17:22:26 :
> > >> Le 29 novembre 2024 à 15:31:06 :
> > > >> Le 29 novembre 2024 à 07:59:34 :
> > > > >> Le 28 novembre 2024 à 21:51:31 :
> > > > > >A nouveau, je suis pas fan non plus mais Sterling était champion il y a un an et demi, et Evloev est invaincu 18-0. Je sais qu'ils sont pas spectaculaires mais en prelim c'est chaud
> > > > >
> > > > > Logique quand tu fais pas du spectacle pour Dana
> > > >
> > > > En fait pour tout, c'est la volonté de Dana qui fait les règles, c'est un malade mental
> > > > Il a déjà viré un commentateur parce que ce dernier s'était permis de critiquer un arbitre incompétent qui n'arrêtait pas un combat alors qu'un mec était en train de se faire massacrer. Alors meme que lui n'a aucun problème a insulter ses propres juges et arbitres quand il en a envie
> > > > Pareil, il est capable de virer des mecs de l'UFC pour des broutilles alors que McGregor qui attaque un bus d'athlètes a coups de chaises, aucun problème
> > >
> > > Tu découvres le rôle d'un PDG et comment fonctionne une entreprise titouan ?
> >
> > Non justement, le rôle de Dana White n'est pas celui d'un PDG rationnel. Des mecs comme Shavkat ou Chimaev sont invaincus en carrière, à l'UFC depuis 5 ans, et n'ont toujours pas de title shot alors même qu'ils ont la hype du public derrière eux. A contrario, Kai Asakura, 0 soutien du public ( personne le connait ), ne combat plus en poids mouches depuis une décennie ( donc gros risque de ratage de pesée ), déjà 4 défaites en carrière, obtient un title shot pour son 1er combat UFC. C'est complètement ubuesque et contre-productif économiquement.
>
> Pour Chimaev c'est normal il a raté plusieurs fois la pesée en welter, il a pull out pas mal de combats donc c'est logique, mais de toute façon son prochain combat c'est un TS vu qu'il a battu le numéro 3
Et ta phrase qui associe Dana et la logique, j'ai exploséIl a pull out face à Nate Diaz comment tu veux lui donner un TS à ce moment-là ?
Mais t'as rien compris, je suis pro-Chimaev, ca fait longemps qu'il mérite de combattre pour un titre, je dis juste que ca ne se fera pas, comme d'hab, c'est tout.
Moi aussi je suis pro-Chimaev mais t'es pas objectif, en battant Burns qui était son premier gros nom tu lui donnes un TS juste après c'est ca ? Sois sérieux stp
Et tu réponds pas à ma question parce que tu sais très bien que le prochain contender c'est Khamzat face à DDP, l'un sort d'une victoire par soumission impressionnante au R1 et l'autre d'une énième victoire par décision au R5 face à un Costa qui était 7eme à ce moment là, les jeux sont faits pour l'UFC et le matchmaking
Le 29 novembre 2024 à 21:28:56 :
Le 29 novembre 2024 à 21:24:18 :
Et puis, on sait que Dana n'aime pas les russes, il a fallu 10 victoires consécutives à Makhachev pour obtenir un TS, 9 pour Khabib. Chimaev n'en n'est qu'à 8, il lui en manque encore 1 ou 2 dans la tete de DanaDana n'aime pas les russes, mais Umar Nurmagomedov peut demander un TS après avoir battu Sandhagen
Dana n'aime pas les russes, mais Chimaev n'est pas sanctionné alors qu'il se monte dans l'octogone une fois sur deux
Dana n'aime pas les russes, mais Makhachev a eu un TS après avoir battu Bobby Green.
C'est le n°1 P4P pour moi, je critique pas son niveau heinn Y a aucun racisme chez Dana White, il aime bien les combattants spectaculaires (et les Saoudiens). Chimaev aura le prochain TS: il est spectaculaire, et à part Strickland il n'y a personne d'autre
Voilà merci
Données du topic
- Auteur
- ViveLeDopage
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 07:46:01
- Nb. messages archivés
- 2499
- Nb. messages JVC
- 2463