[OFFICIEL] UFC 310 : Alexandre Pantoja vs Kai Asakura
Le 07 décembre 2024 à 03:20:53 :
Paddy progresse pendant que BSD régresse aujourd'hui Paddy lui mettrait la misère je pense alors que je pensais pas du tout ça l'année dernièreEt du peu que j'ai vu les entraînements de Paddy c'est pas des blagues: https://youtu.be/lhwh3qUSEqk?si=XW7uy8HqaY6DJ5uM&t=2m55s
Tu affirmes qu'aujourd'hui Paddy est meilleur que BSD et pour affirmer cela, tu donnes un lien qui date de plus de 2 ans...
Le 07 décembre 2024 à 03:34:58 :
Après le compte qui annonce Pimblet BSD est vraiment pas fiable , il y'a une semaine il avait annoncé Dariush Fieiev en Arabie Saoudite alors que finalement Dariush affrontera Moicano a l'UFC 311
De toute façon ça me paraissait bizarre, l'UFC London est en Mars, ça fait vraiment tôt pour un retour après une telle correction
Le 07 décembre 2024 à 09:18:13 :
Le 07 décembre 2024 à 03:34:58 :
Après le compte qui annonce Pimblet BSD est vraiment pas fiable , il y'a une semaine il avait annoncé Dariush Fieiev en Arabie Saoudite alors que finalement Dariush affrontera Moicano a l'UFC 311De toute façon ça me paraissait bizarre, l'UFC London est en Mars, ça fait vraiment tôt pour un retour après une telle correction
Avant sa perf contre Moicano j'aurais vu BSD favori mais il semblait frêle physiquement, techniquement, stratégiquement. Sans trop d'envie d'être là. Toujours autant à chier en striking.
Surtout qu'il va encore probablement faire son fight camp à Bayonne, dans son gym de village.
Le 07 décembre 2024 à 03:28:35 :
Le 06 décembre 2024 à 21:16:47 :
Le 06 décembre 2024 à 20:50:32 :
Le 06 décembre 2024 à 20:31:49 :
Ayaaaaaa Benoît le no Brain est entrain de nous faire le Tony FergusonIl ha se faire broyer face à pimblett et dire que y’a 1 an j’aurais dis que BSD broyait paddy facile
Paddy a un meilleur sol que Moicano donc ça va se finir en soumission tranquille pour paddy ou décision
DANA est pas con
Il a vu que BSD est plus marketable, il a perdu 200k sur insta
Il était à 1 millions pile il est a 790k et il avait pondu un pavé rage ya 1 mois sur Instagram de cela car il avait perdu des sponsors + abonnésSeigneur c’est vraiment dommage
On avait un potentiel de zinzin avec bsd
Lui et woirin c’était des rouleaux compresseurs mais ce no brain est tellement têtu …Ayaa c'est réel pour les 200k abos en moins? Bordel
Et je suis de ton avis, je vois Pimblett supérieur malheureusement Je trouve ce combattant vraiment fort même si beaucoup veulent le faire passer pour un rigolo
Je suis pas d'accord
Pimblett a difficilement gagné face à Fergusson, et a battu Green parce que King Green est ravagé par les commotions
Si BSD fait pas le con en donnant la jambe dès le début du R1, il a largement de quoi gagner. Son Title run commence au prochain combat (non-ironiquement, il a de quoi le faire imo)Et sinon oui l'UFC l'a bien mis en avant face à Poirier (qui devait être quasi-retraité) et Moicano (qui est un clown, sans l'erreur du R1 BSD l'aurait bouffé). C'est BSD qui a raté son coup avec le staph + le staff (virer Woirin, arriver trop maigre et avoir cette mauvaise habitude de toujours lancer un kick pour commencer le combat)
T'as le cerveau plus ravagé que BSD, insulter Moicano de clown, alors qu'il a humilié ton idole, c'est grave. Arrête de lui trouver des excuses, c'est un surcoté, qui n'a pas le niveau pour un top-15, comme Paddy la fraude.
BSD est meilleur que Moicano
Le 07 décembre 2024 à 03:28:35 :
Le 06 décembre 2024 à 21:16:47 :
Le 06 décembre 2024 à 20:50:32 :
Le 06 décembre 2024 à 20:31:49 :
Ayaaaaaa Benoît le no Brain est entrain de nous faire le Tony FergusonIl ha se faire broyer face à pimblett et dire que y’a 1 an j’aurais dis que BSD broyait paddy facile
Paddy a un meilleur sol que Moicano donc ça va se finir en soumission tranquille pour paddy ou décision
DANA est pas con
Il a vu que BSD est plus marketable, il a perdu 200k sur insta
Il était à 1 millions pile il est a 790k et il avait pondu un pavé rage ya 1 mois sur Instagram de cela car il avait perdu des sponsors + abonnésSeigneur c’est vraiment dommage
On avait un potentiel de zinzin avec bsd
Lui et woirin c’était des rouleaux compresseurs mais ce no brain est tellement têtu …Ayaa c'est réel pour les 200k abos en moins? Bordel
Et je suis de ton avis, je vois Pimblett supérieur malheureusement Je trouve ce combattant vraiment fort même si beaucoup veulent le faire passer pour un rigolo
Je suis pas d'accord
Pimblett a difficilement gagné face à Fergusson, et a battu Green parce que King Green est ravagé par les commotions
Si BSD fait pas le con en donnant la jambe dès le début du R1, il a largement de quoi gagner. Son Title run commence au prochain combat (non-ironiquement, il a de quoi le faire imo)Et sinon oui l'UFC l'a bien mis en avant face à Poirier (qui devait être quasi-retraité) et Moicano (qui est un clown, sans l'erreur du R1 BSD l'aurait bouffé). C'est BSD qui a raté son coup avec le staph + le staff (virer Woirin, arriver trop maigre et avoir cette mauvaise habitude de toujours lancer un kick pour commencer le combat)
T'as le cerveau plus ravagé que BSD, insulter Moicano de clown, alors qu'il a humilié ton idole, c'est grave. Arrête de lui trouver des excuses, c'est un surcoté, qui n'a pas le niveau pour un top-15, comme Paddy la fraude.
J'étais pour Poirier le golem, je suis juste objectif
Moicano a 36 ans, et ne sera jamais dans le top10, il va se faire écraser par le très fini Darius
Il s'est fait drop par le grand Jalin Turner, dès qu'il parle on voit que les commotions ont eu raison de lui, c'est pas le futur champion
Que BSD perde face à ça montre juste qu'il aurait du prendre plus de repos et mieux se préparer, c'était pas un coup de chance mais bien quelque chose de corrigeable
Je te rejoins sur Paddy, c'est pas un top15, il y est juste grâce à sa fanbase
Le 07 décembre 2024 à 09:13:37 :
Paddy progresse pendant que BSD régresse aujourd'hui Paddy lui mettrait la misère je pense alors que je pensais pas du tout ça l'année dernièreEt du peu que j'ai vu les entraînements de Paddy c'est pas des blagues: https://youtu.be/lhwh3qUSEqk?si=XW7uy8HqaY6DJ5uM&t=2m55s
Tu affirmes qu'aujourd'hui Paddy est meilleur que BSD et pour affirmer cela, tu donnes un lien qui date de plus de 2 ans...
Non khey je me base sur les derniers combats de BSD ET sur les derniers combats de Paddy
Il y a peu de temps je disais encore que Paddy n'avait pas le niveau UFC quand je voyais par exemple sa perf minable face à un Tony Ferguson au fond du trou, mais au final il a progressé et BSD c'est tout l'inverse
Le 07 décembre 2024 à 11:59:29 :
Non khey je me base sur les derniers combats de BSD ET sur les derniers combats de Paddy
Il y a peu de temps je disais encore que Paddy n'avait pas le niveau UFC quand je voyais par exemple sa perf minable face à un Tony Ferguson au fond du trou, mais au final il a progressé et BSD c'est tout l'inverse
En quoi il a progressé ? Juste parce qu’il a placé un triangle contre Bobby Green ?
Il savait déjà le faire contre Ferguson ça
Le 07 décembre 2024 à 12:14:36 :
En quoi il a progressé ? Juste parce qu’il a placé un triangle contre Bobby Green ?
Soumission au R1 et très rapide, Bobby Green c'est pas une merde hein
Mais sinon j'aimerais bien voir soit BSD face à Paddy ou soit BSD face à Fiziev
Dans les deux cas le BSD actuel a du souci à se faire à ces deux noms
Honnetement je pense que c'est finito , sa grande force c'était sa détermination et son aggresivité mais je crois que mentalement il est brisé maintenant
Sans cette force mental il va se faire battre par tout le monde car techniquement il est pas niveau élite
Le 07 décembre 2024 à 12:37:22 :
Et alors ça prouve rien, le Paddy qui a combattu Ferguson aurait fait la meme chose à Bobby au round 1
Le 07 décembre 2024 à 13:21:58 :
BSD doit combattre quelqu'un hors classement
Honnetement je pense que c'est finito , sa grande force c'était sa détermination et son aggresivité mais je crois que mentalement il est brisé maintenant
Sans cette force mental il va se faire battre par tout le monde car techniquement il est pas niveau élite
Y’a Ruffy qui la callout
Le 07 décembre 2024 à 02:51:08 :
Le 06 décembre 2024 à 18:31:14 :
https://x.com/realruebenking/status/1865070398682919056Paddy est un clown, mais je ne sais même pas si la fraude BSD peut le battre... Avant c'était une évidence, aujourd'hui ? Pas du tout.
Après s'est fait démonté par le facho brésilien pro Bolsonaro il va se faire démonter par le facho de Liverpool C'est triste pour BSD
Le 07 décembre 2024 à 13:23:01 :
Le 07 décembre 2024 à 13:21:58 :
BSD doit combattre quelqu'un hors classement
Sans cette force mental il va se faire battre par tout le monde car techniquement il est pas niveau éliteY’a Ruffy qui la callout
ouais bon Ruffy il est ultra surcoté il a battu deux nonames et son dernier combat il a galéré contre un short notice péruvien semi obèse
il est connu juste car il fait parti de la fighting nerd
Moi je pensais plutot a des combattants hors classement qui sont solides genre Rebecki , Klein , Alvares , Turner , Orlobai , Klose . Il y a trop de bourbiers en lightweight ça va etre très chaud pour BSD
Le 07 décembre 2024 à 12:42:04 :
Bordel non pas Fiziev, c'est un coup à se prendre un KO très sale encore une foisD'ailleurs ça devait être lui à la base à l'UFC Paris mais il me semble que Peltier a refusé, justement pour éviter un deuxième KO après Poirier
Bah ouais Fiziev en striking il est méchant
Le 07 décembre 2024 à 13:22:29 :
Le 07 décembre 2024 à 12:37:22 :
> Le 07 décembre 2024 à 03:20:53 :
>Paddy progresse pendant que BSD régresse aujourd'hui Paddy lui mettrait la misère je pense alors que je pensais pas du tout ça l'année dernière
>
> Et du peu que j'ai vu les entraînements de Paddy c'est pas des blagues: https://youtu.be/lhwh3qUSEqk?si=XW7uy8HqaY6DJ5uM&t=2m55s
Et alors ça prouve rien, le Paddy qui a combattu Ferguson aurait fait la meme chose à Bobby au round 1
Non
Données du topic
- Auteur
- ViveLeDopage
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 07:46:01
- Nb. messages archivés
- 2499
- Nb. messages JVC
- 2463