[OFFICIEL] UFC 310 : Alexandre Pantoja vs Kai Asakura
Le 08 décembre 2024 à 07:33:10 :
Le 08 décembre 2024 à 07:31:11 :
J'espère que Almeida va battre spivac a l'UFC 311 après honnêtement la catégorie poids lourds est morte seule Jones ou une montée de Poatan peuvent redonner de l'intérêtAspinall ne vend pas de PPV pareil pour Gane, Volkov ou Almeida
Almeida peut faire bouger les choses en tête du classement oui.
Après faut pas qu'il se prenne un contre comme celui vs Blade, sinon c'est Tko direct...
C'est ça qui fait peur avec lui, lutte sol et rien d'autre...
Almeida cest un light heavyweight qui se faufile dans la brèche des lourds qui sont techniquement des daubes.
Le soucis cest quil peut se faire deconecter a tout moment a cause de sont manque de gabbarit malgrès sa superiorité technique.
Donc cest toujours un peu du quitte ou double
Le 08 décembre 2024 à 07:40:21 :
Le 08 décembre 2024 à 07:38:01 :
Le 08 décembre 2024 à 05:41:00 :
JE .. JE ... JE N'ETAIS PAS MOI MEME MOULOUDJ'espère que Gastambide me donnera de bons conseils en tant que HeadCoach, lui qui est si expressif...
Avec Franck et Fernand on part à la guerre, Tom et Jon attendez-moi j'arrive
Pendant ce temps, Saint-Denis était dans le coin de GREGMMA ( 46 ans ) pour son combat contre le terrible Billy AKA RebeuDeter
Y'a un an et demi, ça se battait pour revendiquer la place de visage du MMA français entre saint Denis qui allait affronter poirier, Gane qui allait prendre Jones et Doumbé et ses centaines de milliers de followers.
Désormais, Saint-Denis est un homme sandwich a sponsos de merde de sa femme genre World of tanks qui se prend volée sur volée avant d'aller faire teshuva chez Mouloud Achour, Gane s'est fait humilier et a toujours un sol de merde alors que son brouteur camerounais de coach avait promis du tchétchène de 2m matin midi et soir, Doumbé est tombé KO via épine de 2mm dans l'orteil.
Fares Ziam ou nassourdine, sauvez nous svp ( parlons français, on ne parle pas de Manon fiorot et de MMA féminin tout comme on ne parle pas de MMA handisport )
Le japonais est naze... Le rizin c'est pas l'UFC.
Je viens de voir le combat de Gane.
Je l'aurais pas mit gagnant à la décision, mais tant mieux pour lui, même si c'est très discutable.
Déçu pour Asakura par contre, même si son premier round était pas dégueu.
https://youtu.be/DCZuKMZgP1Y?si=yWSBkOcAEVaK5u8B
AYAAAAAAAAAAAAAAAA LE TITRE DE LA VIDÉO
Le 08 décembre 2024 à 08:50:58 PistoletH2O a écrit :
Putain j'ai pas réussi à me lever vous savez où il y a moyen de mater un Replay
Putain je viens de me réveiller et revoir le combat de Gane, quel vol absolu
Round 1 : serré, Gane de peu
Round 2 : Volkov
Round 3 : Volkov
29-28 Volkov clair mais non
Le genre de "victoire" qui salit plus la réputation qu'autre chose, les sifflets ahi
Je viens de voir le combat, pas étonné du split décision c'était très séré comme combat.
J'avais round 1 gane, round 2 volkov, mais sur les 2 round c'est close
Pour le 3 eme round j'aurais mit aussi volkov , mais c'était un round de merde ou il c'est pas passé grand chose.
Pas étonnant que Gane ce soit cassé avec une tête d'enterrement il sait qu'il a fait un combat moyen.
Le 08 décembre 2024 à 08:45:12 :
https://youtu.be/DCZuKMZgP1Y?si=yWSBkOcAEVaK5u8BAYAAAAAAAAAAAAAAAA LE TITRE DE LA VIDÉO
Et après on dit que go muscu ne sert à rien avec les femmes, ça peut te donner une victoire à l'UFC quand même
Données du topic
- Auteur
- ViveLeDopage
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 07:46:01
- Nb. messages archivés
- 2499
- Nb. messages JVC
- 2463