[OFFICIEL] UFC 310 : Alexandre Pantoja vs Kai Asakura
Shavkat a fait moins le tout droit que d'habitude, mais c'est lui qui a pris le centre de la cage et garder la pression.
Il gagne logiquement avec qlq attaques et situations bien placées.
Maintenant niveau technique c'était pas le top niveau des 2 cotés, y avait des situations ou y avait mieux à faire c'est sûr.
Pantoja a l'air assez complet. Je connais pas le niveau au sol de Asakura mais Pantoja vient du JJB c'est peut-être là que ça va se jouer...
Je connais pas non plus son niveau en striking ceci dit... peut-être qu'il surclasse Pantoja mais bon stricker vs grappleur à l'UFC ça donne rarement de beau fight, espérons que ce ne soit pas le cas ici.
Le 08 décembre 2024 à 06:50:57 :
J’espère qu’Asakura a pris des produit dopants pour cut à 125 lbs et se réhydrater à 145-150 lbs
Sa seule chance contre Pantoja c’est de l’éteindre pour de bon, il lui faut sa puissance de bantamweights du Rizin
Il a très bien repris il va être imposant face à Pantoja
Le 08 décembre 2024 à 06:51:32 :
Vous abusez , à part les phases de clinch c'était pas mal , surtout au 5 ieme round au sol, je me suis régalé
le 5ème était parfait, le reste c'était chiant
Ils ont vraiment de la chance que Khamzat ne puisse plus faire le poids , sinon je pense qu’il finit ces fraudes en 1 min
Le 08 décembre 2024 à 06:51:16 :
Perso je suis parti me coucherJe regarde le fight au travers du fofo en m’endormant
dors bien khey
Le 08 décembre 2024 à 06:52:03 :
Muscler le jap
il soulève de la fonte lui c'est sur
Le 08 décembre 2024 à 06:52:36 Low-QI-Heureux a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 06:50:57 :
J’espère qu’Asakura a pris des produit dopants pour cut à 125 lbs et se réhydrater à 145-150 lbs
Sa seule chance contre Pantoja c’est de l’éteindre pour de bon, il lui faut sa puissance de bantamweights du RizinIl a très bien repris il va être imposant face à Pantoja
Comment tu peux reprendre 5kg en 1h ?
Le 08 décembre 2024 à 06:49:22 :
Ceux qui connaissent pas le Jap, allez sur la chaine Youtube du Rizin, y a tous les résumés de chaque events.
Le grappling au Rizin est horrible + ring au lieu d’une cage (ce qui change genre 50% des possibilités de takedown) + pas de soccer kicks (= l’un des plus gros attouts de Kai) + 1re fois qu’il cut à 125 lbs au lieu des 135 lbs habituels = Pantoja va le battre à la décision
Le 08 décembre 2024 à 06:53:10 :
Nul à chier Shavkat, il est super ouvert défensivement en striking , sa lutte moyenne et sol très moyen. Je comprend pas d’où vient sa hype. Bilal va le laver , et même un Kamaru de de 40 piges se le fait facile.
Ils ont vraiment de la chance que Khamzat ne puisse plus faire le poids , sinon je pense qu’il finit ces fraudes en 1 min
Données du topic
- Auteur
- ViveLeDopage
- Date de création
- 25 novembre 2024 Ă 07:46:01
- Nb. messages archivés
- 2499
- Nb. messages JVC
- 2463