Boris le Lay il est au courant que H*tler haïssait la France ?
Supprimé- 1
Le mec souffre d'un violent syndrome de Stockholm, on est d'accord ?
Le mec défend quand même un type moustachu qui vouait une haine viscérale à son pays. Un pays que ce même moustachu a d'ailleurs humilié, souillé et assujetti aux pires conditions.
C'est devenu un cas psychiatrique ce mec. Il passe littéralement ses journées à pomper le peintre et les Allemands en général. On croirait presque qu'il se prend pour un des leurs (alors que ces mêmes Germains ont passé l'histoire à se glorifier des massacres qu'ils menaient contre ses ancêtres Celtes, mais passons...).
Alors je suis au courant qu'il cope et qu'il passe par de curieuses gymnastiques mentales pour justifier ça, mais bon. Un nationaliste de 1914 lui aurait foutu son poing à la figure.
moi je retiens que ce tarax passe son temps à faire la propagande russe alors qu'il se revendique na*i, je retiens que breivik également n*zi fait l'appologie des crimes russes
Et dans la propagande russe ils disent qu'ils combattent les n*zi
Que quelqu'un m'explique svp, à moins que les 3 de IQ du kremlin aient menti ?
Pour eux, la "race européenne" est plus importante que le reste et si toute l'Europe pouvait être unie, ça fera leurs beaux jours
Le 21 novembre 2024 à 17:25:34 :
D'autant plus que le moustachu n'était même pas un nationaliste blanc (concept qui n'existait pas réellement à l'époque, ou pas selon la même définition qu'aujourd'hui) mais un nationaliste Germain, alimenté par une haine d'autres blancs (Slaves, notamment)
C'était un socialiste hein.
Le 21 novembre 2024 à 17:25:16 :
moi je retiens que ce tarax passe son temps à faire la propagande russe alors qu'il se revendique na*i, je retiens que breivik également n*zi fait l'appologie des crimes russesEt dans la propagande russe ils disent qu'ils combattent les n*zi
Que quelqu'un m'explique svp, à moins que les 3 de IQ du kremlin aient menti ?
Je suis pas sûr que les russes aient vraiment grand chose contre les nazis TANT QUE ces nazis ne sont pas "anti-russes" (comme, devine qui.......bingo, les bandéristes)
Le 21 novembre 2024 à 17:26:00 :
Le 21 novembre 2024 à 17:25:34 :
D'autant plus que le moustachu n'était même pas un nationaliste blanc (concept qui n'existait pas réellement à l'époque, ou pas selon la même définition qu'aujourd'hui) mais un nationaliste Germain, alimenté par une haine d'autres blancs (Slaves, notamment)C'était un socialiste hein.
Et le Congo est une démocratie
Le 21 novembre 2024 à 17:26:27 :
Boris le Lay n'est pas un nationaliste français et il 'na jamais prétendu l'être.
En effet, son audience ne l'a pas compris en revanche.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EmperorValerian
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 17:22:52
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 17:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 18