C'est très sérieux
Je m'imagine entrer dans son esprit dans ces rares moments d'intimité ou il se vide la tête et relâche la pression, ne pense à rien en fixant la faïence du sol
Comme tout humain il sent la fraîcheur de la lunette des toilettes sur la peau de ses fesses, il est assis et le président de la fédération de Russie a le pantalon baissé et le froc dessus aussi.
J'imagine bien un chiotte immense de 15 m² avec le trône et 2 grands lavabos pour se laver les mains, en marbre aux robinets cuivrés style Louis philippe
Un décors blanc et vert jungle de carreaux en faïence, une hauteur sous plafond avec des moulures en plâtre en haut, la porte dans un coin prêt d'un angle pour retourner à son bureau
Peut-être le grésillement d'une ampoule au lustre du plafond qui l'aide à se perdre plus rapidement dans ce vide et ce moment de répit, qui le guide dans cette ascèse comme l'outils d'un hypnotiseur sur son patient.
Peut-être que lui aussi utilise la technique du PQ au fond du trou pour amortir la chute et éviter l'éclaboussement de son fessier présidentiel
Il a presque 70 ans donc son sphincter est plus mâture et travaillé que nous, en plus il mange super bien donc il doit faire beaucoup de perfects
Mais j'imagine aussi que comme tout humain ça doit lui arriver de chier en spray surtout en ce moment, du coup il doit passer plusieurs minutes à s'essuyer, tout président qu'il est il doit enlever la merde consciencieusement retenue sur les poils