[intestin irritable] Ayaaoo manger sain ce cheatcode
- 1
Avant tout je tiens à préciser que c'est no troll même si je vais parler de mon caca
Plus jeune, adulte, quand j'ai commencé à cuisiner pour moi ou manger au resto comme un malpropre, j'ai commencé à faire des flatulences de gros porc, des pets oeufés dirons nous, qui puaient tellement la merde que parfois les gens pensaient que les égouts débordaient quelque part dans le bâtiment
Ce qui m'a permis de pouvoir m'en sortir à plusieurs reprises
Le temps passant mes pets se sont calmés, mais j'ai commencé à faire de plus en plus caca par jour. Des cacas gras où il te faut tout le rouleau pour te débarrasser des traces de caca infinies sur ton trou de balle
Avec parfois des douleurs de bide, se sentir mal, ballonné, dégueulasse quoi. Hémorroïdes etc.
J'ai commencé à """mieux""" manger mais en développant une passion pour la cuisine ce qui implique de manger... Riche. Gras. Le beurre putain. La crème. Les sauces, le boeuf, le porc, les fromages, les bonnes charcuteries, tartes, quiches, pâtes maison, etc etc
Donc forcément je chais toujours gras, des cacas collants, des cacas qui ne font pas du bien. Des cacas douloureux.
Depuis peu je suis au régime et en plus de ça j'ai décidé de cuisiner par batchs, autrement dit préparer mes plats à l'avance. J'ai fait une croix sur beaucoup d'aliments déconseillés par mon médecin car explosant mon taux de cholestérol (alors que je suis un phasme). Donc j'ai stoppé les aliments riches en graisses saturées. Le lait, le beurre, les fromages, les entrecôtes marbrées de gras avec du beurre aillé, le pulled pork de sa mère, j'ai même arrêté les oeufs, etc
Maintenant je fais des brocolis au four, du kale, des patates douces, du poulet sans la peau, du saumon frais, des bagels au saumon fumé quand j'ai la flemme avec full épinards dedans. Tout à l'huile d'olive, et ricotta quand besoin de crémeux. Du kéfir pour le yaourt. Du granola pour les petits creux. Des carottes, du houmous. Des lentilles, des haricots, des choux de bruxelles. Du riz. Bref plein de légumes, légumineuses, de fibres.
Et bien non seulement en étant un peu créatif on se régale, mais je ne me sens plus lourd, gras, ballonné. Je ne chie QUE. DES. PERFECTS. C'est facile, mes étrons sont comme des nageurs qui prennent le toboggan d'aqualand et finissent par un plouf calculé dans la cuvette. La faïence est pristine. La crotte, lubrifiée. Mon cul n'est plus arraché par ces étrons récalcitrants ou en sang car je me torche trop. Deux feuilles et c'est fini
C'était intimidant de commencer un régime aussi restrictif mais bordel j'ai l'impression que ça va changera vie cette histoire. Je me sens tellement moins merdique et chier devient quelque chose de normal qui ne me fait plus suer ni souffrir
En gros t'es passé d'une alimentation saine et ancestrale à une alimentation d'homme soja carencé qui va te faire vieillir prématurément
Il faut être un low iq pour vouloir baisser son cholestérol alors que c'est un antioxydant qui répare les cellules
Le 27 novembre 2024 à 17:08:04 :
En gros t'es passé d'une alimentation saine et ancestrale à une alimentation d'homme soja carencé qui va te faire vieillir prématurémentIl faut être un low iq pour vouloir baisser son cholestérol alors que c'est un antioxydant qui répare les cellules
Il mange même pas sa propre merde en plus
À ceux qui me disent que je mange comme un homme soja, plusieurs choses
La nutrition est un sujet tellement controversé qu'on entend de tout et son contraire. L'un dit que l'avoine est de la merde, l'autre un cheatcode, pareil pour la viande rouge, etc
Oui ma diète précédente était plutôt proche de l'ancestrale c'est un dire 0 aliments transformés, beaucoup de gras et de protéines et presque pas de carbs
Hors cholestérol trop haut + hypertension + stress je ne pense pas tenir dans la durée ahi
Deuxième chose. Si vous me dites "alimentation de soja" avec pour seules connaissances ce que vous avez vu sur youtube (Rogan, Huberman et autres gourous) et que vous êtes dans le délire homme solide bain de glace : votre avis je m'en branle. Vous devriez monter une entreprise entre deux workouts plutôt que trainer sur JVC les alphas
Dernier point, malheureusement la nutrition est très personnelle (corps qui réagissent différemment etc) donc un seul moyen de savoir : tester. Pour l'instant je me sens bien. Si je deviens un soja carencé je reviendrai à mon ancienne diette. Le tout c'est d'essayer, de garder le bon, d'apprendre
Le 27 novembre 2024 à 17:08:04 :
En gros t'es passé d'une alimentation saine et ancestrale à une alimentation d'homme soja carencé qui va te faire vieillir prématurémentIl faut être un low iq pour vouloir baisser son cholestérol alors que c'est un antioxydant qui répare les cellules
Alimentation saine et ancestrale, mon cul. Nos ancêtres avaient une alimentation beaucoup moins calorique que nous. Avant, on était malades de sous-nutrition. Aujourd'hui, on est malades de nos excès car on vit à une époque de surabondance alimentaire. On bouffe 10 fois trop et 10 fois trop riche.
C’est marrant moi c’est différent
Avant toujours la diarrhée
Je suis passé des plats de glucides et lugimineuse a des legumes et viandes et oeufs
Et j’ai stop le gluten
Je mange juste un peu de riz et patate
Maintenant j’ai plus de diarrhée et je me sens mieux
Malheureusement je chie toujours pas des perfects, mais c'est bien mieux qu'avant.
Le 27 novembre 2024 à 18:03:50 :
C'est ça le probleme, tu bouffais keto or la keto diet est super mauvaise pour la santé
Et d'autres disent l'inverse et c'est magnifique pour eux
Perso j'ai tenté vraiment keto j'ai pris du gras trop vite, donc j'ai stoppé
Je mangeais peu de carbs mais quand même
Maintenant mon régime de soybiy n'est pas lourd et semble digeste
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anus2Latina
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 16:47:00
- Nb. messages archivés
- 20