Topic de Silver400 :

Arrêtez de critiquer le Brésil, j'apprends le portugais...

• 1

Chaque khey qui raconte son voyage au Brésil raconte que ce pays est un shithole...

Ça me démotive grave pour apprendre le portugais. Qui est déjà une langue inutile en soit..

Bah le Portugal c'est bien
La culture portugaise est bien plus intéressante que la culture brésilienne

+ C'est pas inutile. T'as beaucoup de pays africains qui ont le portugais comme langue officielle. De toute façon au delà de l'anglais, toutes les langues sont "inutiles". Le plus important c'est de prendre du plaisir dans ton apprentissage

t’inquiète la France va progressivement devenir pire que le bresil. mise sur l’avenir, plus tard c’est les brésiliens qui te prendrons pour un thug parce que tu vien de France

Le 06 décembre 2024 à 12:16:56 :
Bah le Portugal c'est bien
La culture portugaise est bien plus intéressante que la culture brésilienne

+ C'est pas inutile. T'as beaucoup de pays africains qui ont le portugais comme langue officielle. De toute façon au delà de l'anglais, toutes les langues sont "inutiles". Le plus important c'est de prendre du plaisir dans ton apprentissage

Oui mais apprendre le portugais juste pour voyager au Portugal je trouve pas ça ouf

Perso j'adore le Brésil et je parle portugais
Ceux qui pensent premier degré que le Brésil est un shithole n'y ont jamais mis les pieds, ça je peux te le dire
  • 1

Données du topic

Auteur
Silver400
Date de création
6 décembre 2024 à 12:14:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 257