J'arrive jamais à juter avec une meuf
Je suis accro à la branlette depuis l'adolescence et je pense que ça a grave perturbé ma vie sexuelle: difficulté pour bander et pour gicler.
Le 27 novembre 2024 à 16:30:36 :
t'es comme moi, t'arrive pas à kiffer sans sentiments
désolé khey
Jamais baisé une meuf avec qui j'étais en couple donc jamais connu, puis je pense avoir dépassé ce stade, c'est juste que ma bite est moins sensible j'sais pas + la capote
Le 27 novembre 2024 à 16:32:54 :
désolé kheyJamais baisé une meuf avec qui j'étais en couple donc jamais connu, puis je pense avoir dépassé ce stade, c'est juste que ma bite est moins sensible j'sais pas + la capote
non non khey, je te le garanti
J'ai déjà Z+V avec des gens dont je me foutais royalement je bandais même pas
et quand on me Z+B je ressentais 0 plaisir, même quand je crachais. 0
Les premières fois avec ma copine c'était fade, sans saveur, je giclais pas parce que j'étais pas à l'aise, je connaissais pas son corps, comment agir avec
Le plus je fais l'amour avec, le plus mes orgasmes sont intenses et incroyables, parce que je suis fou amoureux, et que je la connais beaucoup mieux
Le 27 novembre 2024 à 16:32:39 :
Il m'arrive la même chose depuis des années. Mais j'ai remarqué qu'en m'abstenant de me branler pendant 1 à 2 semaines avant de baiser, je crache quand même beaucoup plus facilement la purée.
Je suis accro à la branlette depuis l'adolescence et je pense que ça a grave perturbé ma vie sexuelle: difficulté pour bander et pour gicler.
Mais pourtant le pire c'est que je me branle pas tant que ça, avant d'aller voir la p*te je m'étais branle la dernière fois y'a 2 jours peut-être
Le 27 novembre 2024 à 16:22:26 hompal a écrit :
t'es sûrement homo
Le 27 novembre 2024 à 16:35:23 :
Pour info avec capote et avec des putes c'est l'équivalent de puceau
J'ai déjà baisé sans capote
Pourtant avec mes autres ex c'était plutot autour de 5-8 minutes
Le 27 novembre 2024 à 16:35:25 :
désolé kheyJamais baisé une meuf avec qui j'étais en couple donc jamais connu, puis je pense avoir dépassé ce stade, c'est juste que ma bite est moins sensible j'sais pas + la capote
et quand on me Z+B je ressentais 0 plaisir, même quand je crachais. 0Les premières fois avec ma copine c'était fade, sans saveur, je giclais pas parce que j'étais pas à l'aise, je connaissais pas son corps, comment agir avec
Le plus je fais l'amour avec, le plus mes orgasmes sont intenses et incroyables, parce que je suis fou amoureux, et que je la connais beaucoup mieux
Après quad je vois la meuf j'essaie de me mettre dans un état d'esprit, je parle un peu, je suis pas trop stresser. J'arrive quand-même à bander un peu, surtout quand je suis en elle.
J'essaie de toucher son corps, ça m'excite un peu, mais impossible d'arriver au bout
Après je préfère ma situation à ceux qui giclent en 1 min avec une meuf
La meuf m'a regardé d'un air sidéré
On a réessayé le lendemain : pareil
Comment vous dire que je l'ai jamais revue
et quand on me Z+B je ressentais 0 plaisir, même quand je crachais. 0Les premières fois avec ma copine c'était fade, sans saveur, je giclais pas parce que j'étais pas à l'aise, je connaissais pas son corps, comment agir avec
Si c'est les sentiments qui te font bander, on peut dire que tu bandes pas avec ta bite, mais avec ton coeur?
Perso je crois pas à cette théorie de la baise sentimentale. On est des animaux et le sexe est un acte animal par excellence. Don même si tu kiffes plus le sexe avec ta meuf au bout d'un certain temps de relation qu'au début, je pense que c'est dû au fait que ton désir pour elle a augmenté. Et le désir est différent des sentiments.
Perso, c'est l'inverse: l'affection que j'ai pour une meuf a tendance à faire baisser mon désir. Donc quand je suis en couple, je suis toujours l'affût d'un moment de tranquillité pour me branler et je rêve de baiser d'autres meufs. En revanche, je peux être très excité par une meuf que je ne connais pas et envers qui je n'ai aucun sentiment ni affction.
Le 27 novembre 2024 à 16:37:00 :
Le 27 novembre 2024 à 16:32:39 :
Il m'arrive la même chose depuis des années. Mais j'ai remarqué qu'en m'abstenant de me branler pendant 1 à 2 semaines avant de baiser, je crache quand même beaucoup plus facilement la purée.
Je suis accro à la branlette depuis l'adolescence et je pense que ça a grave perturbé ma vie sexuelle: difficulté pour bander et pour gicler.Mais pourtant le pire c'est que je me branle pas tant que ça, avant d'aller voir la p*te je m'étais branle la dernière fois y'a 2 jours peut-être
2 jours, c'est peu. Abstiens-toi pendant 2 ou 3 semaines avant de retourner tremper ton biscuit et on en reparlera.
Le 27 novembre 2024 à 16:44:31 :
Vaut mieux ça que l'inverse
C'est ce que je me dis mais y'a quand même un sentiment d'inachevé
Puis ça doit être bon de toute lâcher quand t'es dans une meuf
peut etre que la personne t'excite pas assez et/ou que t'es pas à l'aise
suis bi et quand je baise que ca soit homme ou femme si la personne me plait pas tant que ca + qu'en plus je suis pas à l'aise avec je vais pas gicler
Données du topic
- Auteur
- CoolBananas
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 16:21:30
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36