Qui déteste plus la France que l'extrême droite?
Quand Trump crache sur la France, ils applaudissent
Quand Poutine crache sur la France, ils applaudissent.
Personne ne déteste plus la France que ces gens.
Ils respectent juste les patriotes dans leurs propres pays en fait, De Gaulle avait plus de respect pour un Churchill qu’il détestait par ailleurs sur le plan personnel et malgré le fait que les intérêts anglais et français n’étaient pas du tout les memes que pour les chiffes-molles du PCF pourtant bien français
C’est un concept que t’arrives pas à comprendre
Le 18 novembre 2024 à 15:13:11 :
Ils respectent juste les patriotes dans leurs propres pays en fait, De Gaulle avait plus de respect pour un Churchill qu’il détestait par ailleurs sur le plan personnel et malgré le fait que les intérêts anglais et français n’étaient pas du tout les memes que pour les chiffes-molles du PCF pourtant bien françaisC’est un concept que t’arrives pas à comprendre
Ptdr De Gaulle avait du respect pour le PCF le low.
Tellement qu'il en a fait rentrer un bon nombre dans son conseil national de la résistance.
Netanyahou, Poutine ou Trump ne crachent pas sur la LFI mais sur la France, et vous soutenez ça.
Le 18 novembre 2024 à 15:14:43 :
Ils ne détestent pas la France mais la direction qu'elle prend avec les personnes au pouvoir.
Donc ils détestent la France.
Si pour aimer la France il doit y avoir a sa tête un dictateur xénophobe, alors c'est pas la France que vous aimez car la France n'est pas le fascisme
Le 18 novembre 2024 à 15:13:11 :
Ils respectent juste les patriotes dans leurs propres pays en fait, De Gaulle avait plus de respect pour un Churchill qu’il détestait par ailleurs sur le plan personnel et malgré le fait que les intérêts anglais et français n’étaient pas du tout les memes que pour les chiffes-molles du PCF pourtant bien françaisC’est un concept que t’arrives pas à comprendre
Ça tombe bien que tu parles de De Gaulle parce que les jean ED adorent lui cracher dessus
les gaucho et leurs stratagème pour que les chofa qu'ils détestent tant adhère a leurs cause
ridicule
Le 18 novembre 2024 à 15:41:13 :
les gaucho et leurs stratagème pour que les chofa qu'ils détestent tant adhère a leurs causeridicule
Ma cause c'est l'amour de la France.
Désolé mais je cherche pas à convaincre l'ED d'aimer la France, je souligne juste les contradictions entre ce que vous dites être et ce que vous êtes vraiment
Le 18 novembre 2024 à 15:39:43 :
Les islamistes et la NUPES mais souvent c'est les mêmes.
Le 18 novembre 2024 à 15:10:47 :
Quand Netanyahou crache sur la France, ils applaudissent.
Quand Trump crache sur la France, ils applaudissent
Quand Poutine crache sur la France, ils applaudissent.
Personne ne déteste plus la France que ces gens.
Ils crachent sur Micron et toute sa clique d'incapable, pas sur le peuple ni l'histoire de France cassoulin
Le 18 novembre 2024 à 15:40:27 :
Le 18 novembre 2024 à 15:14:43 :
Ils ne détestent pas la France mais la direction qu'elle prend avec les personnes au pouvoir.Donc ils détestent la France.
Si pour aimer la France il doit y avoir a sa tête un dictateur xénophobe, alors c'est pas la France que vous aimez car la France n'est pas le fascisme
on en veut pas de ta France multiculturelle musulmane rachid
Le 18 novembre 2024 à 15:42:33 :
Le 18 novembre 2024 à 15:41:13 :
les gaucho et leurs stratagème pour que les chofa qu'ils détestent tant adhère a leurs causeridicule
Ma cause c'est l'amour de la France.
Désolé mais je cherche pas à convaincre l'ED d'aimer la France, je souligne juste les contradictions entre ce que vous dites être et ce que vous êtes vraiment
Je ne vois pas l'intérêt de faire semblant d'aimer quelque chose qui n'existe pas, mais bon si ça occupe ton après-midi pourquoi pas
"gniih la france ce shithole"
Pendant qu'ils touchent l'AAH, la caf et les autres aides pour cas sociaux
Pourquoi ils vont pas dans un autre pays ? ah ben non ils peuvent pas, on ne voudrait pas d'eux
Données du topic
- Auteur
- Kb9HalaMadrid
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 15:10:47
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 50