Topic de Koudkouto :

80k à Genève c'est bien ?

• 1
Ou je vais vivre comme un clochard ? Sachant que j'ai pas l'intention d'être frontalier mais de vivre dans Genève même :(
Les clochards seront probablement plus riches que toi.
C'est pas foufou va falloir serrer les fesses, je gagne pareil à Neuchâtel et c'est déjà pas évident
Si t'es caissière, c'est très correct

Le 18 novembre 2024 à 14:59:11 :
C'est pas foufou va falloir serrer les fesses, je gagne pareil à Neuchâtel et c'est déjà pas évident

Ca marche, bon je vais sans doute pas accepter, j'ai aucune idée de ce que ca représente la bas

Le 18 novembre 2024 à 14:59:36 :
Si t'es caissière, c'est très correct

:hap:

Le 18 novembre 2024 à 15:00:30 :

Ca marche, bon je vais sans doute pas accepter, j'ai aucune idée de ce que ca représente la bas

Bah ça dépend de ton taf tu as pas dit dans quel secteur tu travailles

Le 18 novembre 2024 à 15:03:30 :

Le 18 novembre 2024 à 15:00:30 :

Bah ça dépend de ton taf tu as pas dit dans quel secteur tu travailles

Dans l'info, en fait on m'a donné une fourchette basse, je suis bien avancé dans les entretiens et on m'a dit "minimum 80" donc je pars du principe que je toucherai 80 :(

Mais on m'avait déjà dit IRL que c'est vraiment le strict minimum pour vivre correctement là-bas

C'est moyen +.
Par contre tu vas vite dechanter en vivant à geneve. Je te conseille plutot d'aller dans le canton de vaud + transport en commun pour aller a geneve.
En gros 80K c'est a peine plus que ce que gagne une infirmière.

Le 18 novembre 2024 à 15:06:11 :
C'est moyen +.
Par contre tu vas vite dechanter en vivant à geneve. Je te conseille plutot d'aller dans le canton de vaud + transport en commun pour aller a geneve.

J'en prend note, merci !

• 1

Données du topic

Auteur
Koudkouto
Date de création
18 novembre 2024 à 14:56:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 162