Trump va t'il libérer Ross Ulbricht ? ( Créateur de Silk Road )
- 1
Pour rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=4N2GWTQX0rk
Cela fait maintenant 11 ans que Ross Ulbricht est incarcéré et Trump a annoncé que s'il gagnait les éléctions américaines il ferait libérer Ross.
https://cryptoast.fr/victoire-donald-trump-ross-ulbricht-fondateur-silk-road-bientot-libere/
Pensez vous qu'il tiendra sa promesse ?
Le 29 novembre 2024 à 10:39:13 :
Je pense que Ross ne méritait clairement pas une double peine a perpetuité ... C'est la modernité du " crime " qui a poussé les juges a prendre cette décision, personne ne prend une double peine a perpétuité pour avoir crééer un site internet, même si celui ci baignait dans l'illegal
Il a quand même essayé de faire assassiner un des modérateurs
Il méritait maxi 25 ans, c’est un peu abusif la double perpétuité
Pour le coup je pense que ce mec n’a aucune chance de récidive
Le 29 novembre 2024 à 10:40:06 MangeurDeCrack a écrit :
Je pense que Ross ne méritait clairement pas une double peine a perpetuité ... C'est la modernité du " crime " qui a poussé les juges a prendre cette décision, personne ne prend une double peine a perpétuité pour avoir crééer un site internet, même si celui ci baignait dans l'illegalIl a quand même essayé de faire assassiner un des modérateurs
Il y a des circonstances attenuantes je pense car faut pas oublier qu'à ce moment il se faisait escroquer des milliers de dollars notamment par les agents fédéraux
Le 29 novembre 2024 à 10:40:06 :
Je pense que Ross ne méritait clairement pas une double peine a perpetuité ... C'est la modernité du " crime " qui a poussé les juges a prendre cette décision, personne ne prend une double peine a perpétuité pour avoir crééer un site internet, même si celui ci baignait dans l'illegalIl a quand même essayé de faire assassiner un des modérateurs
Ah bon ?
Ah la je retire mon autre message alors
Le 29 novembre 2024 à 10:41:58 nonpl a écrit :
Ah bon ?
Ce modérateur aurait escroqué Ross de plusieurs milliers de dollars en BTC, je dis pas que ça l'excuse mais pour moi il y a quand même circonstance attenuante, il aurait pas prémédité des assassinats sur des innocents.
D'ailleurs le meutre n'a jamais eu lieu
Quand bien même je veux bien que Ross ne soit pas un ange mais double peine a perpetuité...
Le 29 novembre 2024 à 10:46:52 :
Ah bon ?
Ce modérateur aurait escroqué Ross de plusieurs milliers de dollars en BTC, je dis pas que ça l'excuse mais pour moi il y a quand même circonstance attenuante, il aurait pas prémédité des assassinats sur des innocents.
D'ailleurs le meutre n'a jamais eu lieuQuand bien même je veux bien que Ross ne soit pas un ange mais double peine a perpetuité...
Moi perso l'idéal de ce Ross, je ne peux que le condamner fermemant car la liberté d'expression sur ce forum me l'oblige, mais si il avait pas tenté l'assassinat, j'aurais peut-être pas condamné son idéal, mais la je condamne, no stress les modos je condamne
Le 29 novembre 2024 à 10:48:27 GORILLE_NEGATIF a écrit :
Ils ont été sacrement con quand meme, littéralement le Elon Musk du Dark Web avec un carnet d'adresse pouvant faire tomber des milliers de baron de la drogue et tu le fous en prison sans profiter de son expertise
Exactement, un peu comme Frank Abagnale Jr
Le 29 novembre 2024 à 10:49:26 MangeurDeCrack a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 10:46:52 :
Ah bon ?
D'ailleurs le meutre n'a jamais eu lieuQuand bien même je veux bien que Ross ne soit pas un ange mais double peine a perpetuité...
Moi perso l'idéal de ce Ross, je ne peux que le condamner fermemant car la liberté d'expression sur ce forum me l'oblige, mais si il avait pas tenté l'assassinat, j'aurais peut-être pas condamné son idéal, mais la je condamne, no stress les modos je condamne
Evidemment on condamne les modos hein
Nous ne faisons que débattre du sujet ici, rien de plus
Ils ont été sacrement con quand meme, littéralement le Elon Musk du Dark Web avec un carnet d'adresse pouvant faire tomber des milliers de baron de la drogue et tu le fous en prison sans profiter de son expertise
La moitié sont des agents de la CIA
Le gouvernement les finance
Le 29 novembre 2024 à 10:52:48 :
Ils ont été sacrement con quand meme, littéralement le Elon Musk du Dark Web avec un carnet d'adresse pouvant faire tomber des milliers de baron de la drogue et tu le fous en prison sans profiter de son expertiseLa moitié sont des agents de la CIA
Je condamne fermement tes propos, l'état américain est totalement clean et safe
Le 29 novembre 2024 à 10:52:22 nonpl a écrit :
Trump a dit "commute " et pas "pardon" donc il pourrait alléger sa peine de perpétuité mais une sortie de prison totale des début 2025 je ne pense pas
Apparemment il aurait déclaré :
" Si vous votez pour moi, dès le premier jour, je changerai la peine de Ross Ulbricht en une peine de prison limitée dans le temps. Il a déjà purgé 11 ans, nous allons le ramener à la maison. "
Alors effectivement, est ce que c'est ramener à la maison tout de suite ou ramener à la maison mais d'abord il va finir sa peine amménagée à 25 ou 50 ans ?
Après dans les deux cas il aurait tenu sa promesse
Le 29 novembre 2024 à 10:54:06 MangeurDeCrack a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 10:52:48 :
Ils ont été sacrement con quand meme, littéralement le Elon Musk du Dark Web avec un carnet d'adresse pouvant faire tomber des milliers de baron de la drogue et tu le fous en prison sans profiter de son expertiseLa moitié sont des agents de la CIA
Je condamne fermement tes propos, l'état américain est totalement clean et safe
Je condamne aussi, mollement, et en fermant les yeux, mais je condamne
Ça n’a pas été retenu. Il a été condamné pour avoir créer un site web et piratage informatique. Il aurait du prendre 15 ans, double peine de perpétuité c’est lié à son statut social et au fait que c’était innovant. La juge avait la haine contre lui.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kasslantien
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 10:19:58
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18