Votre type de femmes préférées
Le 25 novembre 2024 à 05:07:29 :
Forum de tarés
Écoute , je préfère une fille comme ça , qu'une joueuse PS5 qui te trompe avec un mec de valorant. Elle vas me tromper avec qui? un mec de Animal Crossing?
Le 25 novembre 2024 à 05:11:05 :
Asiate
1m70-80
mince
attentionnée
saine d'esprit,j'aime pas les folles en hp etc et hetero,pour preciser comme tu l'a fait
riche(facultatif mais c'est mieux(bourgeoise(pas une prolo qu'a fait du cash on ne sait comment ou une femme d'affaire stréssée)))
Asiat
1m70-80
Bonne chance
puis c'est pas des folles en HP c'est juste des filles à qui le covid a fait très mal mentalement
une poule pondeuse qui me fera 3 gosses et que je quitterai d'un commun accord
je veux juste une descendance
pour le sexe j'ai ma main, pour de l'attention/amour j'ai ma mere
Le 25 novembre 2024 à 05:12:13 :
Asiate
1m70-80
mince
attentionnée
saine d'esprit,j'aime pas les folles en hp etc et hetero,pour preciser comme tu l'a fait
riche(facultatif mais c'est mieux(bourgeoise(pas une prolo qu'a fait du cash on ne sait comment ou une femme d'affaire stréssée)))
Asiat
1m70-80Bonne chance
puis c'est pas des folles en HP c'est juste des filles à qui le covid a fait très mal mentalement
ahi je vois ,g fait l'amalgame avec les kheyettes ici,soit folles soit moches soit elles sont intelligentes mais ont un zizi
Le 25 novembre 2024 à 05:16:15 marredubanent a écrit :
Asiate
1m70-80
mince
attentionnée
Asiat
1m70-80Bonne chance
puis c'est pas des folles en HP c'est juste des filles à qui le covid a fait très mal mentalementahi je vois ,g fait l'amalgame avec les kheyettes ici,soit folles soit moches soit elles sont intelligentes mais ont un zizi
Une fois j'avais levé une kheyette super intelligente. Grosse répartie super humour. En MP c'était ouf le big love. Puis on s'est rencontrés. C'était un khey. Je l'ai baisé quand même
Le 25 novembre 2024 à 05:16:15 marredubanent a écrit :
Asiate
1m70-80
mince
attentionnée
Asiat
1m70-80Bonne chance
puis c'est pas des folles en HP c'est juste des filles à qui le covid a fait très mal mentalementahi je vois ,g fait l'amalgame avec les kheyettes ici,soit folles soit moches soit elles sont intelligentes mais ont un zizi
après je ne demande pas forcément une intelligente
Asiate
1m70-80
mince
attentionnée
Asiatique et 1m80 ?
Les rebeux/latina
1m55 max
Plutot skinny
beau pieds
Données du topic
- Auteur
- Ect0plasma
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 05:06:17
- Nb. messages archivés
- 53