Les utilisateurs Linux, vous avez quelle excuse pour ne pas aller sur freebsd?
- 1
Le 28 novembre 2024 à 17:46:27 :
j'ai essayé et j'ai même pas réussi à installer un soft
c'est reservé aux QI >+150et pourtant 0 soucis avec debian ou arch, mais free/open BSD ça a été une purge de mon coté
Utilise GhostBSD, c'est une version simplifiée pour le destop. OpenBSD c'est pas fait pour le desktop par contre
Le 28 novembre 2024 à 17:49:37 :
Car je suis très content de mon arch pourquoi je changerai
Pour avoir un système unix, et pas juste un système qui essaye de reproduire unix
Libre -> comme Linux
Gratuit -> comme Linux
Stable -> comme Linux
Sauf que sur Linux on a le gaming qui est possible, une base utilisateur énorme pour discuter des différents problèmes qu'on peut rencontrer, et plein de logiciels disponibles nativement.
Les logiciels vpn ne fonctionnent pas. Il faut configurer munuellement dans le terminal (à cause du init).
Je ne pense pas que cela soit une mauvaise OS, mais elle est moins abordable que la plupart des Linux.
Le 28 novembre 2024 à 18:19:47 :
Libre -> comme Linux
Gratuit -> comme Linux
Stable -> comme LinuxSauf que sur Linux on a le gaming qui est possible, une base utilisateur énorme pour discuter des différents problèmes qu'on peut rencontrer, et plein de logiciels disponibles nativement.
Il me semble que cela ne devrait pas changer de beaucoup pour le gaming. Freebsd possède Lutris dans les dépôts. Et au niveau du fonctionnement, ça devrait marcher.
- 1
Données du topic
- Auteur
- HellyeahBitch
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 13:38:50
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18