Usine - j'ai pris à 4h du matin, me voici dejà chez moi
Non mais franchement..
L'OP tu es un sacré fragile, je pense sincérement que tu es un demi-degourdie! Pas étonnant que les gars t'ont rappelé à l'ordre
Remet toi en question
[08:09:38] <PoulpeAuVolant>
Non mais franchement..L'OP tu es un sacré fragile, je pense sincérement que tu es un demi-degourdie! Pas étonnant que les gars t'ont rappelé à l'ordre
Remet toi en question
ferme-la, t’as jamais bossé un jour de ta vie.
Le 06 décembre 2024 à 08:06:24 StepSister a écrit :
J'ai eu la même ici l'OP, toute ma famille à détruit sa vie pour bosser à l'usine, cette même usine n'a jamais voulu m'engager, sauf en intérim, et j'étais vraiment pas respectéAprès 1 an de "petits boulots" chez eux, et sans promesse de CDD/CDI, je leur ai bien dit d'aller se faire foutre
L'OP ne ment pas, tout les boomers vous parlent comme de la merde, ils se sentent tous supérieur à toi, et la "peur" d'avoir leur job volé est réelle
La première usine que j'ai faite, on m'a assez bien intégré, on m'apprenez correctement le poste et j'avais des possibilités d'évolution avant qu'ils décident de supprimer 2 équipes sur 4 d'un coup
Dans l'autre, je suis arrivé sur une équipe où ça se passait super bien. Finalement on m'envoie renforcer une autre équipe de bras cassés où j'ai fini par me prendre la tête avec tout le monde et partir
avec du recul j'aime davantage me coltiner des maladies que ce genre d'atmosphere.
Le 06 décembre 2024 à 08:10:48 :
Le 06 décembre 2024 à 08:06:24 StepSister a écrit :
J'ai eu la même ici l'OP, toute ma famille à détruit sa vie pour bosser à l'usine, cette même usine n'a jamais voulu m'engager, sauf en intérim, et j'étais vraiment pas respectéAprès 1 an de "petits boulots" chez eux, et sans promesse de CDD/CDI, je leur ai bien dit d'aller se faire foutre
L'OP ne ment pas, tout les boomers vous parlent comme de la merde, ils se sentent tous supérieur à toi, et la "peur" d'avoir leur job volé est réelle
La première usine que j'ai faite, on m'a assez bien intégré, on m'apprenez correctement le poste et j'avais des possibilités d'évolution avant qu'ils décident de supprimer 2 équipes sur 4 d'un coup
Dans l'autre, je suis arrivé sur une équipe où ça se passait super bien. Finalement on m'envoie renforcer une autre équipe de bras cassés où j'ai fini par me prendre la tête avec tout le monde et partir
Là ou j'ai le plus kiffer c'était l'équipe de nuit.
Au calme, poker aux poses, presque personne pour casser les couilles, les gens sont relax.
Evidemment on m'a pas laissé longtemps hein, on a vu une pointe de bonheur dans mes yeux, on ma mis carrément de l'autre côté de l'usine a l'horaire complètement inverse, avec des collègues de merdes
L'esclavage moderne
Vivement que tout ça soit automatisé
L op
Ouin ouin c est dur de baiser en France
L op
Ouin ouin j ai même pas assez de testo pour faire 1 journée à l usine
Le 06 décembre 2024 à 07:37:33 :
Dire que nos ancêtres pas si lointains ont fait verdun !!!!
"Y'a des enfants orphelins qui travaillent 90h par semaine dans des mines de Cobalt sous 40° donc t'as pas le droit de te plaindre ou de demander des conditions de travail correctes"
Le 06 décembre 2024 à 08:14:26 :
L opOuin ouin c est dur de baiser en France
L op
Ta gueule esclave
Cotise pour le RSA de l'OP et ferme la porte sans bruit y en a qui dorment
L op
Bordel ces clichés ambulants
Tirer de la fierté à être un esclave et à subir des conditions de travail de merde
"C'est dur, mal payé, dangereux et fatiguant, on me parle comme un chien mais moi jsuis un B O N H O M M E j'encaisse tout"
Non mais sérieusement tu as tenu 04 heures le demi-habile, avant de te rouler en boule dans ton lit, la larme à l'oeil et le téléphone eteind
On parle juste de "pièces" defectueuses, ca aurai pu être réglé facilement..
Je fais ça au taf, je suis la risée de toute une région
Le 06 décembre 2024 à 08:15:45 :
L op
Ta gueule esclave
Cotise pour le RSA de l'OP et ferme la porte sans bruit y en a qui dorment
Je commence à 8h00 et je suis sur JVC à prendre mon petit déj
Chiale
Données du topic
- Auteur