Topic de Taemreedupte :

Topic sécu Conversano supprimé?

Supprimé
  • 1

Y a rien d'hors charte arrêtez de supprimer.
---
Dans ce live interminable (comme à son habitute) il nous explique que le traitement de son cancer lui a coûté grosso modo 4 à 5.000e
https://m.youtube.com/watch?v=0nJz6LvcIBc

Hors, étant non résident Français depuis plusieurs années il ne devrait pas pouvoir bénéficier d'un remboursement de la sécu et les chimio et autres traitement coûtent plusieurs dizaines de milliera d'euros.

J'ai posé la question sur son Telegram et j'ai reçu un ban instant.

Une explication?

J'ai bien envie d'envoyer un courrier à la CPAM de Lyon pour demander des explications.

il fraude ce fils de pute

Je disais donc.

Je pense qu'il fraude et qu'il a déclaré qu'il était de retour vivre chez sa mère.
https://forum-assures.ameli.fr/questions/1384086-emploi-etudes-voyage

Le 06 décembre 2024 à 03:40:32 :

Pas d'insultes tu vas faire ban le topic...

On dirait mon voisin de 80 piges qui n'a que ça a foutre de jouer au délateur et regarder ce qu'il se passe chez les voisins

C'est notre argent.
Le trou de la sécu est de plusieurs milliards.
Il s'est expatrié et donc ne cotise plus, si il vient profiter d'un système injustement ça nous concerne tous.

On est en pleine discussions du budget 2025 en plus.

C'est ce genre de mentalité qui fait qu'on a une dette de 3300 milliards.
Faut prendre exemple sur nos voisins Européens qui eux savent gérer leurs dépenses.

Il fraude de rien du tout quand tu vois qu’un étranger entre illégalement en france a le droit a lintegralite des soins gratuit donc un francais de nationalité…

Le 06 décembre 2024 à 03:57:03 :
Il fraude de rien du tout quand tu vois qu’un étranger entre illégalement en france a le droit a lintegralite des soins gratuit donc un francais de nationalité…

Justement les étrangers et clandestins ont droit à l'AME, pas un expatrié qui n'est plus rattaché à la caisse primaire d'assurance maladie.
Le seul moyen c'est de frauder en se déclarant de retour ou de cotiser à la caisse des Français de l'étranger mais y a un long délai de carrence entre la première cotisation et la prise en charge.
Si tu t'inscris le jour de la découverte de ton cancer ils vont pas accepter.

Ça sent l'embrouille (pour changer avec Conversano)

Le 06 décembre 2024 à 03:40:32 :

This

La France n'abandonne pas ses enfants.

Même les plus laids.

• 1

Données du topic

Auteur
Taemreedupte
Date de création
6 décembre 2024 à 03:39:49
Date de suppression