Elles BOIVENT au LAOS et MEURENT
Le 21 novembre 2024 Ă 09:37:19 :
Vang vieng je m’y attendaisFranchement aucune pitié pour les touristes qui vont la bas.
Vang vieng c’est des rapides ou les touristes louent des boué pour les descendre avec tout les 10 m un bar
Et au milieu de ca des gosses qui mettent leurs vies en jeu pour que les touristes blanc puissent se bourré la gueule
Ayao encore cette ville
Première ville étrangère où les Australiens mourraient en masse dans les années 2010
Tu peux pas te bourrer la gueule ET nager c'est IMPOSSIBLE
Voyager dans des shithole c'est bien d'après les golems.
Naturelle et dans conservateur.
Vang Vieng qui se tapait déjà une sacrée réputation
Endroit incroyable cependant
Le 21 novembre 2024 Ă 09:32:21 :
https://www.7sur7.be/monde/un-cauchemar-quatre-jeunes-touristes-meurent-apres-avoir-bu-des-shots-de-vodka-au-laos~ad4055b7/
naturelle
Le 21 novembre 2024 Ă 09:34:17 :
ça te fait rire?
oui
pour mon ancien taf j’ai pas mal voyagé notamment dans des bleds africains
les cuites de l’enfer à l’alcool frelaté
Plus jamais
Bordel j'y Ă©tais il y a un peu plus de deux semaines.
Il y a déjà 5 morts apparement.
Ceux qui parlent du tubing et de tous les accidents qu'il y a eu dans le passé la ville s'est calmée avec ça mais reste toujours un lieu de fêtards
Mais whaat, tu peux crever juste avec du méthanol comme ça ?
Pourquoi ils se font chier Ă trouver des poisons rares des les romans et les films, alors que des jeunes en pleine forme tombent comme des mouches juste en buvant des shots
Le 21 novembre 2024 Ă 18:28:44 :
Mais whaat, tu peux crever juste avec du méthanol comme ça ?Pourquoi ils se font chier à trouver des poisons rares des les romans et les bouquins, alors que des jeunes en pleine forme tombent comme des mouches juste en buvant des shots
redpill : c'est des meufs ça tient pas l'alcool et elles ont surement trop bu
forcément boire trop d'alcool à 80% ça pique
Données du topic
- Auteur
- letrucdezinzin
- Date de création
- 21 novembre 2024 Ă 09:32:21
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 42