J’ai plus de 50 cravates
Le 28 novembre 2024 à 22:21:45 :
Je ne porte plus de cravates dans mon travail, mais quand je devais en porter, j"adorais ça: la couleur, les motifs la matirère...j'espère pour toi que tu les portes et que tu te fais plaisir khey
Perso j'associais toujours des costumes assez sombres et sobres avec des cravates assez relevées...j'étais jeunes et grand et mince, ça passait tout seul
Je ne porte plus de cravates dans mon travail, mais quand je devais en porter, j"adorais ça: la couleur, les motifs la matirère...j'espère pour toi que tu les portes et que tu te fais plaisir khey
Pareil clef
Je pourrais m’en passer pour le taff mais j’apprécie assortir mes costumes et mes chemises
Même pour une tenue plus casual ça peut très bien passer dans la vie de tous les jours
J’en porte avec ma veste en cuir
Mais plutôt style Dandy Anglais, costumes Burton ou Burberry et cravates à fleurs.
Le 28 novembre 2024 à 22:22:49 :
Je ne porte plus de cravates dans mon travail, mais quand je devais en porter, j"adorais ça: la couleur, les motifs la matirère...j'espère pour toi que tu les portes et que tu te fais plaisir kheyPerso j'associais toujours des costumes assez sombres et sobres avec des cravates assez relevées...j'étais jeunes et grand et mince, ça passait tout seul
Ce que je maîtrise mal c’est avec des chemises à motifs
C’est vraiment chaud d’associer mais certains y arrivent bien
Le 28 novembre 2024 à 22:24:33 :
Je ne porte plus de cravates dans mon travail, mais quand je devais en porter, j"adorais ça: la couleur, les motifs la matirère...j'espère pour toi que tu les portes et que tu te fais plaisir kheyPareil clef
Je pourrais m’en passer pour le taff mais j’apprécie assortir mes costumes et mes chemises
Même pour une tenue plus casual ça peut très bien passer dans la vie de tous les jours
Au lycée on avait étudié une texte de Voltaire qui disait que la cravate, c'est l'homme. Tu dois pouvoir le retrouver sur le net, mais ça montre que tu a des prédécesseurs illustres!
Le 28 novembre 2024 à 22:24:41 :
Pareil mon khey.
Mais plutôt style Dandy Anglais, costumes Burton ou Burberry et cravates à fleurs.
Costumes 3 pièces ?
Le 28 novembre 2024 à 22:26:42 :
Je ne porte plus de cravates dans mon travail, mais quand je devais en porter, j"adorais ça: la couleur, les motifs la matirère...j'espère pour toi que tu les portes et que tu te fais plaisir kheyPareil clef
Au lycée on avait étudié une texte de Voltaire qui disait que la cravate, c'est l'homme. Tu dois pouvoir le retrouver sur le net, mais ça montre que tu a des prédécesseurs illustres!
C’est dans dictionnaire philosophique khey mais c’est une satyre des conventions sociales quand il parle de la cravate
Le 28 novembre 2024 à 22:27:18 :
Pareil mon khey.
Mais plutôt style Dandy Anglais, costumes Burton ou Burberry et cravates à fleurs.Costumes 3 pièces ?
Pas obligatoirement mais oui j'aime bien aussi.
Le 28 novembre 2024 à 22:29:03 :
Le 28 novembre 2024 à 22:26:42 :
C’est dans dictionnaire philosophique khey mais c’est une satyre des conventions sociales quand il parle de la cravate
Je sais! Mais lu au premier degrés, j'avais trouvé que ce texte avais de la gueule!
Mais je salue ton indiscutable culture!
Le 28 novembre 2024 à 22:29:55 :
Le 28 novembre 2024 à 22:27:18 :
Pareil mon khey.
Mais plutôt style Dandy Anglais, costumes Burton ou Burberry et cravates à fleurs.Costumes 3 pièces ?
Pas obligatoirement mais oui j'aime bien aussi.
J’ai un blazer Paul Smith qui a plus de 10 ans mais sinon je connais mal les marques anglaises niveau costume
Je prends tout chez des marques italiennes
Données du topic
- Auteur
- Aryst
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 22:17:27
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22