[ALERTE] EDITION SPECIALE NEIGE SUR BFMTV
SuppriméZéro (0) flocons en IDF.
Donc osef.
Le 21 novembre 2024 Ă 08:16:54 :
Selon eux ce ne devait plus jamais arriver à cause du réchauffement climatique
Et pareil dans les montagnes.
Quelle brochette dâincompĂ©tents
Je viens de rĂ©flĂ©chir Ă la question, je me dis qu'en fait vu que les mĂ©dias forcent leur scam de rĂ©chauffement climatique en boucle, ils sont peut ĂȘtre obligĂ©s de faire des Ă©ditions spĂ©ciales quand il neige pour en faire un Ă©vĂ©nement extraordinaire alors qu'il est tout Ă fait ordinaire
Le 21 novembre 2024 Ă 08:18:31 :
Quelle brochette dâincompĂ©tentsJe viens de rĂ©flĂ©chir Ă la question, je me dis qu'en fait vu que les mĂ©dias forcent leur scam de rĂ©chauffement climatique en boucle, ils sont peut ĂȘtre obligĂ©s de faire des Ă©ditions spĂ©ciales quand il neige pour en faire un Ă©vĂ©nement extraordinaire alors qu'il est tout Ă fait ordinaire
T'es en retard khey, maintenant c'est dérÚglement climatique.
C'est pratique avec cette dĂ©nomination ils peuvent justifier n'importe quoi mĂȘme si ça allait pas dans leur sensĂ© auparavant.
Le 21 novembre 2024 Ă 08:20:33 :
Le 21 novembre 2024 Ă 08:18:31 :
Quelle brochette dâincompĂ©tentsJe viens de rĂ©flĂ©chir Ă la question, je me dis qu'en fait vu que les mĂ©dias forcent leur scam de rĂ©chauffement climatique en boucle, ils sont peut ĂȘtre obligĂ©s de faire des Ă©ditions spĂ©ciales quand il neige pour en faire un Ă©vĂ©nement extraordinaire alors qu'il est tout Ă fait ordinaire
T'es en retard khey, maintenant c'est dérÚglement climatique.
C'est pratique avec cette dĂ©nomination ils peuvent justifier n'importe quoi mĂȘme si ça allait pas dans leur sensĂ© auparavant.
Va pas acheter des chasse neiges ou des chaines pour un jour de neige tous les 3 ans
Le 21 novembre 2024 Ă 08:20:58 :
Le 21 novembre 2024 Ă 08:15:50 :
Bordel ce pays de merde, quelques flocons et tout s'arrĂȘte, el famoso 7eme puissance mondialemais on rivalise avec la russie y parait
ils deverssent une brouette de neige sur lâA6 et le pays est fini
Sur bfmtv Ă l'instant : "comment on conduit quand il neige en fait" ?
Neige actuellement: de la pluie
Données du topic
- Auteur
- FionDargile
- Date de création
- 21 novembre 2024 Ă 08:15:50
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 Ă 08:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29