Topic de bourgeoispgm :

Le meilleur arc de Dragon Ball

• 1
Pour moi c'est celui de Freezer parce qu'il bosse des bases narratives qui sont reprises dans les arcs suivants mais honnĂȘtement tous les arcs de DBZ sont excellents.
L'Armée du Ruban Rouge

Le 18 novembre 2024 Ă  01:32:42 :
Pour moi c'est celui de Freezer parce qu'il bosse des bases narratives qui sont reprises dans les arcs suivants mais honnĂȘtement tous les arcs de DBZ sont excellents.

mon préféré aussi ... surtout que je l'ai connu en direct il y a 30ans de cela :hap:

Arc Freezer

Le meilleur antagoniste du manga

Végéta dans son prime en terme de développement

Le mindgame avec les boules de cristal

La découverte du SSJ

Et l'arc est tellement fluide Ă  lire

L'arc saiyen, on y voit tout le monde à son meilleur niveau avant que tout les persos soient abandonnés

On y voit se battre tenshinhan, Yamcha,
krilin qui duo avec piccolo svp c'est beau, kriliin a été tué par Le Piccolo
MĂȘme yajirobe a son moment de gloire

Gohan entraßné par piccolo etc

Le 18 novembre 2024 Ă  01:35:51 :
Ruban Rouge et Freezer.

Ouais RR aussi incroyable

Arc Cell perso car Cell est le meilleur antagoniste de DBZ et la PLS donnĂ© par Gohan 9 ans est encore all time dans l’histoire du manga.
Arc Namek, j'aimais le combat à distance entre Freezer et ses troupes, Végéta et le duo Krilin-Gohan pour réunir les 7 boules de cristal.

Le 18 novembre 2024 Ă  01:32:59 :
L'Armée du Ruban Rouge

Le 18 novembre 2024 Ă  01:37:57 :
Arc Cell perso car Cell est le meilleur antagoniste de Dragon Balk et la PLS donnĂ© par Gohan 9 ans est encore all time dans l’histoire du manga.

Ah Gohan, cette tĂȘte Ă  claque, j'ai jamais pu le blairer.
Mais il fut utile pour en faire briller d'autre. Piccolo quand il le forme. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564161242-0e08ac31-24c7-4ebb-a522-4ae6c8ca65b5.png

• 1

Données du topic

Auteur
bourgeoispgm
Date de création
18 novembre 2024 Ă  01:31:03
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 295