Si vous étiez milliardaire vous auriez combien de maisons ?
En dehors de l’investissement locatif
Je parle de maison personnel pour vous
Vous en auriez combien et où ? Faites vous plaisir c’est fictif
Moi je me suis posé la question et je me suis demandé si ce serais pas mieux de privilégier les hôtels 5 étoiles plutôt que les maisons personnelles dans les destinations qui me plaisent
En gros c’est soi je prend 15-20 maisons de luxe dans tout les endroits du monde que j’adore, soi je prend que 2-3 maisons de luxe et le reste je privilégie les hôtels 5 étoiles
Votre avis ?
3
une la ou je suis, une la ou je suis né et une sur la cote d'azur
Le 24 novembre 2024 à 20:06:55 :
3une la ou je suis, une la ou je suis né et une sur la cote d'azur
T'es pas né dans le 93 comme moi.
Je dirais 5, bien disposé de sorte à se que si une guerre mondial éclate, j'ai au moins une maison dans un pays safe.
2 max, probablement 1 même parce que me connaissant j'aurais la flemme de louer
Au delà de 1 je pense que j'en passerais a ma famille par flemme surtout
Une en bord de mer du côté Atlantique ou une petite ville côté Méditerranée.
Une dans une ville comme Tokyo ou Stockholm (pas à Paris, jamais)
Une à la montagne (dans les Alpes c'est très bien)
une seule je vois pas l'intérêt d'en avoir plus
si vraiment je veux voyager, me dépayser bah je peux me payer n'importe quel hotel/airbnb quand je veux
Le 24 novembre 2024 à 20:13:44 :
une seule je vois pas l'intérêt d'en avoir plussi vraiment je veux voyager, me dépayser bah je peux me payer n'importe quel hotel/airbnb quand je veux
Tu peux le faire aussi en ayant trois maisons, chacune dans un cadre différent. L'avantage c'est que tu n'as pas besoin de réserver, tu peux y rester des années, tu y a déjà toutes tes affaires (suffit de les prévoir) et surtout, tu es libre d'y faire ce que tu veux.
Je pense un grand appart à Paris
Une grande maison dans les Alpes près d'Annecy
Le reste je louerai
Toujours utile quand on veut s'évader tout en voulant se sentir chez soi
Je vois pas l'interet de m'embeter avec plein de logements que je ne verrai que très peu, embaucher des gens pour s'en occuper, donc de la perte d'argent même si je suis milliardaire.
Données du topic
- Auteur
- ThroatpieEn69
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 20:06:19
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 39