Topic de KIFFDELATINA :

Voyage en colombie

• 1
Des kheys qui ont voyagé en colombie ? J'ai envie de tester l'expérience "latinas" :oui: Quand je vois ce fr avoir des rendez-vous avec des 7/10, ça me donne envie de faire la même :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/4/1733428345-screenshot-20241205-003323-tiktok.jpg
Quelle ville ? Il y a pleins d'européens et d'américains à cartagena et medellin. Bogota, est sous côté en ayant pas beaucoup d'européens et d'américains.

Le 05 décembre 2024 à 20:55:48 :
Quelle ville ? Il y a pleins d'européens et d'américains à cartagena et medellin. Bogota, est sous côté en ayant pas beaucoup d'européens et d'américains.

Je ne sais pas, mais je veux éviter les autres touristes et la concurrence :oui:

J'y suis déja allé

Fait attention a toi y'en a qui font semblant pour droguer les touristes et leur voler leurs affaires

aussi il faut savoir que contrairement au autre pays genre au moyen orient ou en Afrique ou en asie ou les étrangers sont protégé par la loi et le risque de te faire droguer est nul.

en Colombia c'est le contraire, les étrangers sont la cible principal de la scopolamine, une drogue qui pousse dans chaque rue, et qui enlève le libre arbitre humain.

Quand t'es un 0/10 et que une fille t'arrive et te dit " wow, tu eres muy guapo, el amor de me vida"
ca veut dire tu va finir scopolamined.

Le 06 décembre 2024 à 00:19:08 :
Quand t'es un 0/10 et que une fille t'arrive et te dit " wow, tu eres muy guapo, el amor de me vida"

Tu m'as gâché mon envie de latin Dream :(

Le 06 décembre 2024 à 00:20:56 :

J'habite en Amérique du nord, les gens vont au Mexique Puerto Vallarta ou Cancun ou la scopolamine existe pas, ou a Cuba ( sécurité maximal, plus de chance de gagner au loto que de se faire aggresser )

La Colombie c'est le pays de la scopolamine, et le pays le plus dangereux de l'Amérique du sud pour les filles. Juste une petite dose de scopolamine et tu peux dire adieux a ton libre arbitre.

+ Contrairement au pays en asie ou en afrique, ou les filles veulent vivre le french dream, l'amerique latine leur passport ils ont pas besoin de visa ils peuvent aller quand ils veulent pour trouver le prince charmand francais. Ceux qui les intéresse c'est la scopolamine sur les étrangers.

Tu conseilles quel pays pour le Latina Dream?

Le 06 décembre 2024 à 02:08:47 :
Tu conseilles quel pays pour le Latina Dream?

Argentine ou Pérou je pense

Salut khey je vais souvent en Colombie et ma copine est de Medellin si t’as des questions hésite pas

Le 06 décembre 2024 à 00:27:15 :

J'habite en Amérique du nord, les gens vont au Mexique Puerto Vallarta ou Cancun ou la scopolamine existe pas, ou a Cuba ( sécurité maximal, plus de chance de gagner au loto que de se faire aggresser )

La Colombie c'est le pays de la scopolamine, et le pays le plus dangereux de l'Amérique du sud pour les filles. Juste une petite dose de scopolamine et tu peux dire adieux a ton libre arbitre.

+ Contrairement au pays en asie ou en afrique, ou les filles veulent vivre le french dream, l'amerique latine leur passport ils ont pas besoin de visa ils peuvent aller quand ils veulent pour trouver le prince charmand francais. Ceux qui les intéresse c'est la scopolamine sur les étrangers.

Faux ! Il y a pleins de meufs sur tandem et autres applis qui veulent trouver un européen et même des meufs qui me proposent de faire mon guide pour éviter les quartiers pas safe :oui:

Le 06 décembre 2024 à 00:27:15 :

Faux ! Il y a pleins de meufs sur tandem et autres applis qui veulent trouver un européen et même des meufs qui me proposent de faire mon guide pour éviter les quartiers pas safe :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
KIFFDELATINA
Date de création
5 décembre 2024 à 20:52:29
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 279