J'arrive pas à cracher pendant le sexe
- 1
Tu peux faire jouir à l'infinie ta meuf.
Y'en a qui jute en 5 secondes ici.
C'est assez connu comme problème.
C'est dû à trop de masturbation qui ont déréglé ta source de plaisir.
Pire si t'es circoncis car ton plaisir est 'sec' alors que le charnel est humide.
Si l'arrêt de la masturbation est difficile, tu peux déjà commencer à acheter une vaginette + lubrifiant.
Ca te reconnectera avec le plaisir humide.
Le 24 novembre 2024 à 18:50:21 :
C'est dû à trop de masturbation qui ont déréglé ta source de plaisir.Pire si t'es circoncis car ton plaisir est 'sec' alors que le charnel est humide.
Si l'arrêt de la masturbation est difficile, tu peux déjà commencer à acheter une vaginette + lubrifiant.
Faut je stop la branlette
Le 24 novembre 2024 à 18:50:21 :
C'est dû à trop de masturbation qui ont déréglé ta source de plaisir.Pire si t'es circoncis car ton plaisir est 'sec' alors que le charnel est humide.
C'est pas con la vaginette, j'ai un pote ex-incel qui a du apprendre à se servir des femmes pour son propre plaisir.
Maintenant qu'il a eu le déclic, les choses ont l'air d'aller mieux niveau death grip. Faudrait que je prenne des nouvelles
faut en parler, changer de position, et trouve une position où tu peux mettre des coups très très très vite, comme si t'utilisais son cul comme un fleshlight
tu es circoncis?
tu as la bonne taille de capote? Hésite pas à prendre des XL, qui sont plus larges et éviteront d'avoir la teub comprimed
- 1
Données du topic
- Auteur
- RN-Jaeger
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 18:43:45
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13