Question Dark Souls 2 Aldia
- 1
Je ne le trouve à aucun prime-feu, quelqu’un peut me confirmer que c’est finito ou je peux encore espérer le rencontrer et l’affronter ?
pour aldia il faut que tu active les feu de camp qui explose et te parle. tu doit dire "oui" a chaque fois.
il yen a 4 je crois
sanctuaire draconic/ crypte des mort vivant/ apres freja/ et le dernier a larene du boss de la bastille.
(j'ai fait de tête, je suis pas sur)
Le 24 novembre 2024 à 17:41:55 Nonsum a écrit :
L'auteur, as-tu battu Vendrick avant Nashandra ?
oui c'est vrai il faut aussi buter vendrick en collectant les ames de géant
Et j’ai battu Vendrick après Nashandra, il faisait parti des 2-3 boss que j’ai voulu battre après avoir eu la cinématique de fin, j’ai galeré d’ailleurs j’avais consommé toutes les âmes de Géant donc il était blindé
C’est mort du coup si j’ai battu Vendrick après ? :/
Merci pour vos réponses les kheys
Le 24 novembre 2024 à 17:46:10 arnaudledeuc a écrit :
J’ai déjà allumé les 4 prime feux, désormais quand j’y retourne rien n’explose, on me propose juste de retourner à Majula
Et j’ai battu Vendrick après Nashandra, il faisait parti des 2-3 boss que j’ai voulu battre après avoir eu la cinématique de fin, j’ai galeré d’ailleurs j’avais consommé toutes les âmes de Géant donc il était blindé
ouais c'est mort faut faire une ng+ ou soit tu télécharges une save sur internet et tu vas respec tes stats chez les sorciere. et puis apres tu rate pas grand chose aldia c'est l'un des boss les plus claqué des souls
Go Dark Souls 3 maintenant
Le 24 novembre 2024 à 17:46:10 :
J’ai déjà allumé les 4 prime feux, désormais quand j’y retourne rien n’explose, on me propose juste de retourner à Majula
Alors, tu peux toujours tenter de brûler un ascète de feu au feu juste avant le trône du désir. Ça peut potentiellement faire respawn Nashandra et les gardiens du trône. Par contre, ils seront en mode NG+, donc plus forts que lors de ton précédent combat. J'ignore par contre si c'est suffisant pour faire spawn Aldia dans ta run actuelle
- 1
Données du topic
- Auteur
- arnaudledeuc
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 17:36:49
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8