Rome, facile à pécho ?
- 1
Salut l'élite, tout est dans le titre, j'aimerais savoir si c'est facile de pécho les meufs à Rome ? Je serai là pendant une semaine.
Vous me conseillez quel endroit pour la fiesta le soir ?
Merci
Combien de point de QI pour penser que sa vas etre facile las bas?
Tu vas te demander aussi si cest facile de choper a génève ou a monaco.
Cest pire que paris
Le 24 novembre 2024 à 17:05:10 :
Combien de point de QI pour penser que sa vas etre facile las bas?Tu vas te demander aussi si cest facile de choper a génève ou a monaco.
Cest pire que paris
Les boîtes de nuit à Monaco c'est le meilleur plan que j'ai eu de ma vie, là où tu peux draguer des bombasse s easy contrairement à nice
Le 24 novembre 2024 à 17:10:06 velkypanovnik1 a écrit :
Combien de point de QI pour penser que sa vas etre facile las bas?Tu vas te demander aussi si cest facile de choper a génève ou a monaco.
Cest pire que paris
Les boîtes de nuit à Monaco c'est le meilleur plan que j'ai eu de ma vie, là où tu peux draguer des bombasse s easy contrairement à nice
En même temps cette ville c'est du haut niveau le nombre de proche qui sont monté à Paris et me disait que c'était facile là bas prouve à quel point c'est chiant à Nice
Le 24 novembre 2024 à 17:12:17 :
Le 24 novembre 2024 à 17:10:06 velkypanovnik1 a écrit :
Cest pire que paris
En même temps cette ville c'est du haut niveau le nombre de proche qui sont monté à Paris et me disait que c'était facile là bas prouve à quel point c'est chiant à Nice
J'avais été du côté de Nice en vacances, je ne vis pas la bas, la population est dégueulasse et le ratio homme femme est délirant, que des mecs j'ai l'impression, c'est à en devenir gay. Puis les meufs de nice franchement c'est le repère des meufs les plus dégueulasse mentalement que j'ai pu connaître
- 1
Données du topic
- Auteur
- velkypanovnik1
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 16:54:26
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14