ALERTE la taxe sur les bouteilles d'eau passe de 5,5% à 20% !
Le 28 novembre 2024 à 18:00:49 :
La France est une prison a ciel ouvert.Payer, augmentation de tout, pas de boulot, tout est cher, gens super cons, impossible de se loger, plus d'amitié ni de sympathie, je sais plus ce que je fou ici
C'est un pays qui est fait pour les sur-diplomés, les boomers et les rentiers.
Le reste du peuple doit subir
Le 28 novembre 2024 à 18:02:30 :
Le 28 novembre 2024 à 18:00:49 :
La France est une prison a ciel ouvert.Payer, augmentation de tout, pas de boulot, tout est cher, gens super cons, impossible de se loger, plus d'amitié ni de sympathie, je sais plus ce que je fou ici
C'est un pays qui est fait pour les sur-diplomés, les boomers et les rentiers.
Le reste du peuple doit subir
Le 28 novembre 2024 à 17:57:29 :
Le 28 novembre 2024 à 17:53:11 :
Le 28 novembre 2024 à 17:45:03 :
Le 28 novembre 2024 à 17:14:55 :
Le 28 novembre 2024 à 17:10:53 :
> Le 28 novembre 2024 à 17:09:32 :
>> Le 28 novembre 2024 à 17:06:53 Pommelate10 a écrit :
> >> Le 28 novembre 2024 à 17:05:32 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 17:00:35 MisterDoomed a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2024 à 16:55:35 :
> > > > >> Le 28 novembre 2024 à 16:53:29 :
> > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 16:51:25 :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 16:49:59 Pommelate10 a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 16:47:46 :
> > > > > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 16:40:57 Pommelate10 a écrit :
> > > > > > > > > >> pour encourager les consommateurs à privilégier l’eau du robinet.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 1er chiasse, 1er hausse de maladie, 1er cancer
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'eau en bouteille est tout aussi mauvaise avec les microplastiques qui migrent dedans
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
post au cas où > > > > > > > >
> > > > > > > > Certainement oui, mais je prefere encore ça que boire l'eau des chiottes si tu vois ce que je veux dire
> > > > > > >
> > > > > > > L'eau du robinet est traitée
> > > > > > >
> > > > > > > De toute manière si c'est pas la flotte ce sera autre chose, tout est potentiellement cancérigène en big 2024. Mais concernant la flotte, robinet (si potable) ou bouteille c'est bonnet blanc blanc bonnet
> > > > > >
> > > > > > ta deja vu les canalisations de ton eau du robinet ?
> > > > > >
> > > > > > Certes le micro plastique c'est mauvais mais moins pire que l'eau du robinet de ce pays
> > > > >
> > > > > Quand tu remplis une bouteille d'eau du robinet la bouteille devient opaque
> > > > >
> > > > > "C'est rien mon khey, c'est une illusion d'optique tu peux y aller, bois"
> > > >
> > > > Ayaaaa les golems vont quand meme boire
> > >
> > > Parce que boire l'eau en bouteille conditionnée dans du plastique toxique vendue par des entreprises privées c'est clairement ne pas être un golem
> >
> > Tu proposes quoi du coup ? Boire sa pisse ?
> > Attends, c'est deja ce qu'on fait avec l'eau du robinet
>
> Je note juste que dans les deux cas vous vous intoxiquez et que vous n'avez aucune possibilité d'y échapper
>
> Maintenant si vous pensez être plus intelligents car vous buvez de la Volvic aromatisée au plastique qui contient tout autant d'hormones que celle du robinet et traiter les autres de golems libre à vous
entre le marteau et l'enclume en gros
le moins pire reste l'eau en bouteille
va voir l'état des canalisations rien que dans les alentours de ta maison ca te refroidira
Tu racontes n'importe quoi l'eau du robinet est bien meilleure que l'eau en bouteille...
Le cahier des charges est significativement plus strict dans l'eau du robinet que celle en bouteille le golem
Et il ose dire "golem", ce génie
pour le coup tu peux avoir des infos de l'état de ta source d'eau
on a pas ce genre d'infos avec volvic et autre qui se contente de marquer le pH et la composition en ions
les poisons, les polluants et les bactéries bizzarement on a pas d'infos de leur part
https://orobnat.sante.gouv.fr/orobnat/rechercherResultatQualite.doIls ont réussi à faire augmenter la taxe de l'eau en bouteille pour orienter les gens vers l'eau du robinet, tu crois sincèrement que leur sois disant résultat a une quelconque crédibilité ?
il s'agirait de lire l'ensemble de mes posts qui sont sur la même page le golem
je te dis que tu as des rapports précis sur l'eau du robinet contrairement qu'avec les bouteilles
Et je dis que c'est une mesure ayant l'unique but de taxer les français
les techniciens de laboratoire ont moins d'intérêt à taxer les français que les politiciens mégalo et toxico
Vous voulez savoir ce qui va être taxé prochainement ?
Les bouteilles d'eau
La téléphonie (identique a l'audiovisuel)
Tous les carburants a 1€99 peu importe le baril.
L'électricité et gaz.
Taxes sur tes ventes vinted, rakuten...
Taxe sur une voiture d'occasion non critair 1 (tu paie la carte grise+ la taxe écologique)
Etc...
Rien à branler + ils ont raison. J'achète de l'eau en bouteille de verre.
Je déteste le plastique. Il faudrait bannir le plastique partout
je te dis que tu as des rapports précis sur l'eau du robinet contrairement qu'avec les bouteilles
les techniciens de laboratoire ont moins d'intérêt à taxer les français que les politiciens mégalo et toxico
Parce que tu crois qu'ils testent tout ? Qu'ils lancent des alertes en cas de pollution ? Qu'ils ont pas des spots où ils vont prélever car ils ont remarqué qu'ici les résultats sont meilleurs ?
Croire aux " contrôles qualité " mais bordel Et ça parle de golem
Le 28 novembre 2024 à 18:05:16 :
Le 28 novembre 2024 à 17:58:30 :
Le 28 novembre 2024 à 17:56:52 otonomisteahuri a écrit :
mon filtre british berkefield rigole
0 micro plastique
0 métaux lourd
100% pure 100% h20ton excuse pour en pas avoir ton filtre british berkefield le golem?
selon leur site
croire les vendeurs aveugléments sur un sujet purement scientifique
que sais tu de leurs études?
ils ont titré une solution très concentrée en oestrogène?
Quel a été le résultat après filtration?
Autant? Moins, si moins à quel moins quel pourcentage a été retenu par le filtre?
Ont ils fait un test de viellissement pour savoir au bout de combien de temps ta cuve même en changeant à chaque jour de filtre tu finiras par avoir al même concentration d'oestrogène que dans ton robinet?
tout ça tu n'y as pas pensé et tu fais le malin après t'être fait pigeonner 300balles pour un fut en inox
Le 28 novembre 2024 à 18:09:27 :
les techniciens de laboratoire ont moins d'intérêt à taxer les français que les politiciens mégalo et toxicoParce que tu crois qu'ils testent tout ? Qu'ils lancent des alertes en cas de pollution ? Qu'ils ont pas des spots où ils vont prélever car ils ont remarqué qu'ici les résultats sont meilleurs ?
Croire aux " contrôles qualité " mais bordel Et ça parle de golem
pour ça tu as des techniciens indépendants
croisent les techniciens de l'Etat qui ont moins d'intérêt à te mentir au vu de leur paie
en attendant toi tu préfères croire des corpos qui vendent l'eau au minimum 100fois plus cher que le robinet pour avoir moins d'informations sur sa composition
Le 28 novembre 2024 à 18:11:15 :
Le 28 novembre 2024 à 18:05:16 :
Le 28 novembre 2024 à 17:58:30 :
Le 28 novembre 2024 à 17:56:52 otonomisteahuri a écrit :
mon filtre british berkefield rigole
0 micro plastique
0 métaux lourd
100% pure 100% h20ton excuse pour en pas avoir ton filtre british berkefield le golem?
selon leur site
croire les vendeurs aveugléments sur un sujet purement scientifique
que sais tu de leurs études?
ils ont titré une solution très concentrée en oestrogène?
Quel a été le résultat après filtration?
Autant? Moins, si moins à quel moins quel pourcentage a été retenu par le filtre?
Ont ils fait un test de viellissement pour savoir au bout de combien de temps ta cuve même en changeant à chaque jour de filtre tu finiras par avoir al même concentration d'oestrogène que dans ton robinet?tout ça tu n'y as pas pensé et tu fais le malin après t'être fait pigeonner 300balles pour un fut en inox
Données du topic
- Auteur
- MisterDoomed
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 16:39:34
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 145