Qui ici a raté sa vie?
Supprimé- 1
Au point ou c'est plus récupérable?
36 ans ici. J'en suis arrivé là. Pourtant, j'essaye de m'en sortir. Mais je suis foutu. Je finirais prolo, esclave avec un salaire misérable bien que j'ai bac+5.
Et pire que tout, je finirais seul.
Parce que j'ai raté tous les trains. Et pour celui de l'amour à mon âge t'as le choix entre la magalax obèse, devenir step dad, ou les 2 d'un coups.
Et bien sûr quand miracle tu tombes sur une qui n'est pas encore comme ça, tu te fais violemment ghoster parce que... t'es qu'un déchet prolo sans avenir.
Et pourtant j'ai essayé... vraiment. Il y a 1 ans j'avais pas de travail, j'étais obèse, j'avais vraiment rien. Je me suis repris en main, vraiment. J'ai fait des efforts colossaux.
Mais c'est trop tard. Foutu.
Le 17 novembre 2024 à 21:13:29 :
Mon darron s'est marié à plus de 40 piges (ma mère en avait 30 et une bonne situation). Ce n'est jamais fini mon khey.
Bah gg à ton père mais bon.
Moi j'aime une femme qui a 29 ans. Elle ne le sait pas. Et si je lui dit je ne pourrais jamais la revoir. Et voilà.
Les autres meufs... ne me font ni chaud ni froid. Mais de toute façon le soucis, c'est que j'ai une vie de merde, donc pas confiance en moi, donc de toute façon aucune chance.
Le 17 novembre 2024 à 21:13:29 :
Mon darron s'est marié à plus de 40 piges (ma mère en avait 30 et une bonne situation). Ce n'est jamais fini mon khey.
Le mien en avait 50 quand je suis né.
En effet, ce n'est jamais fini.
Surtout pas à 36 ans. C'est l'âge idéal pour se caser définitivement.
Le 17 novembre 2024 à 21:12:04 :
Au point ou c'est plus récupérable?36 ans ici. J'en suis arrivé là. Pourtant, j'essaye de m'en sortir. Mais je suis foutu. Je finirais prolo, esclave avec un salaire misérable bien que j'ai bac+5.
Parce que j'ai raté tous les trains. Et pour celui de l'amour à mon âge t'as le choix entre la magalax obèse, devenir step dad, ou les 2 d'un coups.
Et bien sûr quand miracle tu tombes sur une qui n'est pas encore comme ça, tu te fais violemment ghoster parce que... t'es qu'un déchet prolo sans avenir.Et pourtant j'ai essayé... vraiment. Il y a 1 ans j'avais pas de travail, j'étais obèse, j'avais vraiment rien. Je me suis repris en main, vraiment. J'ai fait des efforts colossaux.
Épargne ?
Peu importe mais j'ai du boulot. Un boulot à moins que mon niveau car j'ai pas eu le choix. Mais bon.
Tout a merdé dans ma vie.
Professionnellement je suis au stade débutant... Alors qu'à mon âge c'est là ou t'es censé commencé à pump.
Et de toute façon, je me suis enfermé tout seul dans l'enfer du salariat. Parce que je n'ai jamais compris qu'il était possible de faire autre chose. Parce que tous les gens autour de moi ont toujours vécu comme ça. Et que j'ai été trop con pour comprendre que ce n'était pas une fatalité.
Et maintenant c'est trop tard.
Le 17 novembre 2024 à 21:16:50 :
Le 17 novembre 2024 à 21:12:04 :
Au point ou c'est plus récupérable?36 ans ici. J'en suis arrivé là. Pourtant, j'essaye de m'en sortir. Mais je suis foutu. Je finirais prolo, esclave avec un salaire misérable bien que j'ai bac+5.
Et bien sûr quand miracle tu tombes sur une qui n'est pas encore comme ça, tu te fais violemment ghoster parce que... t'es qu'un déchet prolo sans avenir.Et pourtant j'ai essayé... vraiment. Il y a 1 ans j'avais pas de travail, j'étais obèse, j'avais vraiment rien. Je me suis repris en main, vraiment. J'ai fait des efforts colossaux.
Épargne ?
Ridicule. 10k. J'ai été au RSA pendant presque 6 ans...
idem ici, 33 ans, j’ai essayé de m’améliorer en 2024, j’ai un petit business en ligne qui fonctionne bien, 200k en banque, donc financièrement ça passe.
mais je suis terriblement seul, 0 ami, zéro expérience de vie, pas très beau, je m’exprime très mal.
en 2025 mon objectif c’est de go muscu sérieusement, améliorer mon expression oral, essayer de glow up physiquement et acheter un appart.
Mais j’ai absolument aucune idée de comment rencontrer une meuf ou me créer un cercle social
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zed_Est
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 21:12:04
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 21:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13