Mon père veut PAS que j'arrête la FAC
Supprimé- 1
Algo et prog : 90h par semestre
Chez moi : 23h
Algèbre : 60h par semestre
Chez moi : 20h
Mon père a jamais fait la fac ni d'études,pour lui c'est la même chose il comprend pas que c'est complètement inutile que je reste dans cette fac de merde
Je lui ai demandé d'arrêter pour cette année de partir taffer et reprendre l'année pro mais il veut pas (j'ai 18 ans)
On est d'accord que c'est injustifié ? J'apprends que dalle dans ma fac de pauvre
Le 20 novembre 2024 à 22:42:07 :
Bah va à la BU et travaille de ton côté
Comment tu veux que je sois en concu avec des mecs qui font le triple d'heures de cours que moi
Tu attendspuis tu changeras de fac l'année prochaine
Aller travailler dans ton cas sert à rien, il n'est même pas garanti que tu aies qqch dans parcoursup
Faut que tu essaies de lui expliquer/faire comprendre
Présente plutôt ça comme un "projet positif" en mode détaille bien ce que tu veux faire l'année prochaine comme études, dis lui que t'es très motivé de changer de fac ect et que là cette fac est pas intéressante et que tu vas travailler pour ne pas rester à rien faire
Go CROUS
Le 20 novembre 2024 à 22:42:50 muscucancer99 a écrit :
Bah va à la BU et travaille de ton côtéComment tu veux que je sois en concu avec des mecs qui font le triple d'heures de cours que moi
L'informatique s'apprend pratiquement seul
Tu prends les MOOC, t'es tranquill hein
Le 20 novembre 2024 à 22:45:12 :
Tu attendspuis tu changeras de fac l'année prochaineAller travailler dans ton cas sert à rien, il n'est même pas garanti que tu aies qqch dans parcoursup
Bah si l'autre fac d'info, tout le monde est accepté là bas Je pensais à continuer la fac pour lui faire plaisir et travailler à coté aussi
Le 20 novembre 2024 à 22:46:49 muscucancer99 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 22:45:12 :
Tu attendspuis tu changeras de fac l'année prochaineAller travailler dans ton cas sert à rien, il n'est même pas garanti que tu aies qqch dans parcoursup
Bah si l'autre fac d'info, tout le monde est accepté là bas Je pensais à continuer la fac pour lui faire plaisir et travailler à coté aussi
Sauf que ton père s'en branle que tu taffes à côté
Il veut que tu aies des compétences à revendre pour un métier au dessus du SMIC
En plus tu peux déjà faire ça pendant les vacances scolaires
Le 20 novembre 2024 à 22:46:29 :
Le 20 novembre 2024 à 22:42:50 muscucancer99 a écrit :
Bah va à la BU et travaille de ton côtéComment tu veux que je sois en concu avec des mecs qui font le triple d'heures de cours que moi
L'informatique s'apprend pratiquement seul
Tu prends les MOOC, t'es tranquill hein
Oui pour la programmation, mais pour les maths,cours de logique,algèbre etc c'est beaucoup plus chaud tout seul qu'avec pleins d'heures de CM/TD
- 1
Données du topic
- Auteur
- muscucancer99
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 22:41:19
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 22:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11