Votre pire anecdote avec un boomer ?
- 1
J'étais au parc avec ma nièce en train de promener son LAPIN, un boomer est venu me voir pour me dire qu'il allait appeler la POLICE parce que le parc était interdit aux animaux
Je lui ai dis que c'était seulement interdit aux chiens, et qu'il pouvait appeler la police pour un dangereux lapin s'il se faisait tant chier que ça dans sa triste vie
J’étais à la pharmacie pour une urgence, je passe devant le boomer et en sortant il me sort « vous vous foutez du monde »
Je l’ai giflé et il a fait prout
Le 29 novembre 2024 à 16:06:06 :
Un ancien patron de merde la 60aine qui votait Macron parce qu'il s'en foutait de la réforme des retraites vu que ça allait pas l'affecter lui
bah il défend ses intérêts il a raison
Lors d'une soirée entre lui et moi, il l'a vu que je grattais un peu les cuisses et me demandait si je veux de la pommade
j'ai dit non que ça ira
puis 10 minutes plus tard, je lui demandais que j'aimerai vérifier un truc dans la salle de bain et que j'aimerai la pommade
il est venu avec moi pour montrer ou est la pommade et me proposait même de l'appliquer
puis il reste jusqu'à ce que je baisse mon pantalon
Le 29 novembre 2024 à 16:08:28 :
Bah c'était un mec de 87 ans, prêtre....nofake
Lors d'une soirée entre lui et moi, il l'a vu que je grattais un peu les cuisses et me demandait si je veux de la pommade
j'ai dit non que ça ira
puis 10 minutes plus tard, je lui demandais que j'aimerai vérifier un truc dans la salle de bain et que j'aimerai la pommade
il est venu avec moi pour montrer ou est la pommade et me proposait même de l'appliquer
puis il reste jusqu'à ce que je baisse mon pantalon
comment ça une soirée entre un prêtre et toi ?
contexte + t'avais quel âge ?
Le 29 novembre 2024 à 16:10:23 :
Le 29 novembre 2024 à 16:08:28 :
Bah c'était un mec de 87 ans, prêtre....nofake
j'ai dit non que ça ira
puis il reste jusqu'à ce que je baisse mon pantaloncomment ça une soirée entre un prêtre et toi ?
contexte + t'avais quel âge ?
C'était il y a 2 semaines et j'ai 20 ans nofake pour le coup
- 1
Données du topic
- Auteur
- Urrax
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 14:37:12
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11