j’ai 16 ans et j’ai jamais été en couple, pourtant y’a des gens qui me disent que j’sui pas moche mais sa se trouve c pas sa qui bloque. J’ai aimé gaver de meuf et à chaque foi je me prend des râteaux, déjà là je crush sur une fille, mais là jsui en train de comprendre qu’elle m’aime pas. nn mais sayer sah j’en ai mare?
Je me suis attaché a une femme et on a dû couper les ponts parce qu'elle trouvait que je lui donnais 0 attentions En vrai c'est beaucoup plus complexe que ça j'ai juste synthètiser au max Elle avait l'habitude de m'envoyer des messages pour prendre de mes nouvelles , elle m'appelait la nuit sachant qu'elle avait cours et qu'elle dormait que 3-4h a cause de moi Tout ça me manque
Le 20 novembre 2024 à 22:21:49 : j’ai 16 ans et j’ai jamais été en couple, pourtant y’a des gens qui me disent que j’sui pas moche mais sa se trouve c pas sa qui bloque. J’ai aimé gaver de meuf et à chaque foi je me prend des râteaux, déjà là je crush sur une fille, mais là jsui en train de comprendre qu’elle m’aime pas. nn mais sayer sah j’en ai mare?
Le 20 novembre 2024 à 22:26:51 : Et tu lui donnais pas d'attention ou bien ?
Je relançais jamais , et j'appelais une fois sur 10 Donc ouai je lui en ai donné très peu
J'arrive pas a jauger le juste milieu, quand j'en donne trop ça repousse et quand j'en donne peu ça repousse aussi .
Elle était trop attaché à moi et que ça la rendait mal que ce soit unilatérale Elle m'a donc dit qu'elle va essayer petit à petit de m'oublier pour son bien être