Topic de crotaleardu :

Israel Palestine les abus

• 1

RETENEZ MON PSEUDO. Je vais faire un autre apres celui ci pour faire un test.

Israel abuse sur le massacre de civils. Les nombre de morts c abusé. Ceci dit je suis pro israelien. Et vous?

Et voila. LE post sur les nazis a été enlevé. Vous savez qui commande maintenant, si vous aviez tjrs pas compris depuis l'affaire Dieudonné

Le 24 novembre 2024 Ă  15:25:46 :
RETENEZ MON PSEUDO. Je vais faire un autre apres celui ci pour faire un test.

Israel abuse sur le massacre de civils. Les nombre de morts c abusé. Ceci dit je suis pro israelien. Et vous?

sérieux ? on ne s'en doutais pas :hap:

jvai finir en gardav ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bof, 20k terroristes ont été tués sur les 40k morts au total, c'est pas un ratio si abusé que ça quand on prend en compte qu'ils se cachent parmi la population

Le 24 novembre 2024 Ă  18:22:44 :
Bof, 20k terroristes ont été tués sur les 40k morts au total, c'est pas un ratio si abusé que ça quand on prend en compte qu'ils se cachent parmi la population

Ah oui les fameux terroristes de 5 ans Ă  77 ans :)
C'est quand que vous allez arrĂȘter d'ĂȘtre diabolique ?

apres la definition de terroristes est controversée je trouve. Les palestiniens setant fait DEGAGE DE CHEZ EUX au sortir de la 2nd Guerre mondiale, les palestiniens depuis tentent de rentrer chez eux. Le souci? C que l'origine du souci est si vieille que les nouvelles générations nont pas conscience de l'injustice initiale, et regardent la TV en pensant que ces mechants arabes veulent CONQUERIR ISRAEL.

Pour les nazis a l'époque, les juifs etaient considérés terroristes aussi. C'était pas le terme exact, mais considérés comme une nuisance a meme de tuer l'Allemagne.

Differente epoque. Differents personnes au pouvoir. Mais c la meme chose.

A l"époque nazie, tinquiete que les gens qui y étaient ne pensaient pas que cetai mal l'antisemitisme. Aujourdui si car on a été elevé a considéré l'antisemitisme comme un PUR FAIT EXTERIEUR ET MAUVAIS, sans aucune considération des causes profondes derriere.

Bref. Les arabes daujourdui sont les terroristes. A lepoque cetai les juifs. Rien de nouveau.

Jme rapelle dune question que javai posé a mon prof d'histoire ya longtemps apres avoir etudié la 2nd Guerre Mondiale et vu les images des horreures nazis. Je lui ai demandé : "mais pourquoi eux?".

Il savai pas quoi répondre. Il était gené un peu je sentais.

• 1

Données du topic

Auteur
crotaleardu
Date de création
24 novembre 2024 Ă  15:25:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 218