C'est quoi le risque d'aller rencontrer un khey IRL dans un lieu public ?
Où est le forum d'il y a 10 ans où les kheys se rencontraient et prenaient des photos lunaires ?
Ça me fait rire parce qu'on se foutait de leur gueule à l'époque, mais au final ils étaient bien au-dessus de ce que vous êtes aujourd'hui.
Le 20 novembre 2024 à 21:37:02 :
zéro risque
Merci de confirmer que les kheys ne savent plus rien faire d'autre que brasser de l'air et sont incapables de tout.
zéro risque
Celui de rentrer chez toi avec l anus détruit
Le 20 novembre 2024 à 21:38:17 :
zéro risqueCelui de rentrer chez toi avec l anus détruit
Bah oui tu vas te faire détruire l'anus au Carolus
Je l'ai fait 4-5 fois et c'était cool
Il y a de sacrés zinzins mais certains sont en or, on dirait pas que des types très sains existent parmi tous ces messages bizarres d'ailleurs j'ai rencontré un khey d'ici et l'ai invité directement en soirée le kheyou s'est très bien intégré
3 sont devenus des potes depuis plusieurs années
1 on s'est revu plusieurs fois mais on s'est embrouille pour une connerie à la fin
1 on s'est ghost mutuellement car lui gauchiste moi droitard
ya de tout sur ce forum, des perles, des types sympas, des cas sociaux, des salauds
comme partout
Le 20 novembre 2024 à 21:40:52 :
Je l'ai fait 4-5 fois et c'était coolIl y a de sacrés zinzins mais certains sont en or, on dirait pas que des types très sains existent parmi tous ces messages bizarres d'ailleurs j'ai rencontré un khey d'ici et l'ai invité directement en soirée le kheyou s'est très bien intégré
Putain, il en reste des comme toi
Données du topic
- Auteur
- fan2lapingentil
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 21:32:59
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22