Topic de fan2lapingentil :

C'est quoi le risque d'aller rencontrer un khey IRL dans un lieu public ?

Quand on vous lit, vous êtes tous fous, pleins d'assurance et parfois même drôles. Pourquoi vous ne sortez jamais de chez vous ? :(

Où est le forum d'il y a 10 ans où les kheys se rencontraient et prenaient des photos lunaires ? :(

Ça me fait rire parce qu'on se foutait de leur gueule à l'époque, mais au final ils étaient bien au-dessus de ce que vous êtes aujourd'hui. :(

C'est quand la dernière fois que vous êtes sorti de chez vous ? :(
Bien d'avoir une barre à la poitrine et de finir en crise d'angoisse à l'idée d'aller écouter un peu de guitare dehors ? :(

Le 20 novembre 2024 à 21:37:02 :
zéro risque

Merci de confirmer que les kheys ne savent plus rien faire d'autre que brasser de l'air et sont incapables de tout.

zéro risque

Celui de rentrer chez toi avec l anus détruit

Bien de partir en crise d'angoisse quand ça raconte que ça en a marre d'être seul, que ça veut voir du monde, et que quelqu'un te propose enfin de sortir pour aller boire un verre avec toi ?

Le 20 novembre 2024 à 21:38:17 :

zéro risque

Celui de rentrer chez toi avec l anus détruit

Bah oui tu vas te faire détruire l'anus au Carolus

Je l'ai fait 4-5 fois et c'était cool :ok:

Il y a de sacrés zinzins mais certains sont en or, on dirait pas que des types très sains existent parmi tous ces messages bizarres :) d'ailleurs j'ai rencontré un khey d'ici et l'ai invité directement en soirée le kheyou s'est très bien intégré :ok:

ok je dispo ce soir envoie moi ton adresse en mp on se fait une soirée forum à deux :ok:
L'op qui a été obligé de faire un monologue avant d'avoir une réponse :rire:
Je l'ai fait 5 fois
3 sont devenus des potes depuis plusieurs années
1 on s'est revu plusieurs fois mais on s'est embrouille pour une connerie à la fin
1 on s'est ghost mutuellement car lui gauchiste moi droitard

ya de tout sur ce forum, des perles, des types sympas, des cas sociaux, des salauds

comme partout

Le 20 novembre 2024 à 21:40:52 :
Je l'ai fait 4-5 fois et c'était cool :ok:

Il y a de sacrés zinzins mais certains sont en or, on dirait pas que des types très sains existent parmi tous ces messages bizarres :) d'ailleurs j'ai rencontré un khey d'ici et l'ai invité directement en soirée le kheyou s'est très bien intégré :ok:

Putain, il en reste des comme toi

Si il y a des khey stéphanois ou lyonnais je suis dispo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

Données du topic

Auteur
fan2lapingentil
Date de création
20 novembre 2024 à 21:32:59
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 124