Friendzone malgré les conseils du forum
Le 17 novembre 2024 à 20:26:51 :
Le 17 novembre 2024 à 20:24:29 :
Le 17 novembre 2024 à 20:22:04 :
Déjà t'acceptes ton sort tout en décrédibilisant les gens qui ont voulu t'aiderT'as scellé ton sort khey
À l'avenir sois direct, si ça passe tant mieux sinon tant pis
NE JAMAIS faire ami ami
Jamais
J'ai paniqué mais bon au final ça revient au même elle veut pas de moi
Pour ne plus paniquer assume vouloir gérer la prochaine fois
Montre que tu la veux, et pas comme amie
Bonne chance pour la prochaine, tu y arriveras
Ouais c'est vrai que j'aurais dû montrer mes intentions dès le début mais bon elle m'aurait sans doute recaller direct , je me suis dit si elle apprend à me connaître elle pourrait mieux m'apprécier
il s'est rien passé parce qu'elle te trouve pas attirant khey
mtn tu devrais passer à autre chose
Le 17 novembre 2024 à 20:30:01 :
Le 17 novembre 2024 à 20:25:27 :
Au moins j'aurais tenté contrairement à 99% des forumeurs
T'as tenté quoi?? T'as rien tenté, c juste d'autres personnes qui ont essayé pour toi et toi tu t'es dégonflé!
Ouais bah c'est déjà pas mal
Le 17 novembre 2024 à 20:30:46 :
ça sert à rien de pas assumer, elle sait très bien depuis longtemps qu'elle te plait
mtn tu devrais passer à autre chose
Oui elle m'a manipulé un peu
t'as pas tenté c'est tes potes qui ont essayé de t'arranger un coup mais tu lui plaisais pas donc il s'est rien passé
ça servait à rien de nier et tu devrais remercier tes potes, s'ils l'ont fait c'est qu'ils ont bien vu que tu tenterais jamais ta chance
Le 17 novembre 2024 à 20:31:27 :
Le 17 novembre 2024 à 20:30:46 :
ça sert à rien de pas assumer, elle sait très bien depuis longtemps qu'elle te plait
mtn tu devrais passer à autre choseOui elle m'a manipulé un peu
Désolé khey, mais elle ne t'a pas manipulé, tu es juste un cotorep de la séduction
T'es pas assez beau, tant pis. Maintenant faut en chercher une autre qui serait moins exigeante
Tu peux d'ailleurs éviter de te faire friendzone en faisant directement du rentre-dedans plutôt que de sympathiser en mode ami-ami
Le 17 novembre 2024 à 20:32:32 :
t'as pas tenté c'est tes potes qui ont essayé de t'arranger un coup mais tu lui plaisais pas donc il s'est rien passé
ça servait à rien de nier et tu devrais remercier tes potes, s'ils l'ont fait c'est qu'ils ont bien vu que tu tenterais jamais ta chance
Oui c'est vrai ça
Le 17 novembre 2024 à 20:36:56 :
T'es pas assez beau, tant pis. Maintenant faut en chercher une autre qui serait moins exigeanteTu peux d'ailleurs éviter de te faire friendzone en faisant directement du rentre-dedans plutôt que de sympathiser en mode ami-ami
Je note pour la prochaine fois merci
Le 17 novembre 2024 à 20:32:32 :
Oui, il a clairement de bons potes. Y'en a qui font tout pour que tu ne chopes jamais, surtout si la fille est jolie
Le 17 novembre 2024 à 20:42:01 :
j'ai pas compris pourquoi tu dis "mdrr" quand elle te dit qu'elle voulait te dire un truc pas urgent
Tic nerveux quand on ne sait pas quoi dire pour remplir les trous
Le 17 novembre 2024 à 20:43:01 :
j'ai pas compris pourquoi tu dis "mdrr" quand elle te dit qu'elle voulait te dire un truc pas urgentTic nerveux quand on ne sait pas quoi dire pour remplir les trous
on est d'accord que si je le fais pas je suis pas un autiste ? c'est l'op qui est bizarre ? non ? non ?
Le 17 novembre 2024 à 20:44:34 :
Le 17 novembre 2024 à 20:43:01 :
j'ai pas compris pourquoi tu dis "mdrr" quand elle te dit qu'elle voulait te dire un truc pas urgentTic nerveux quand on ne sait pas quoi dire pour remplir les trous
on est d'accord que si je le fais pas je suis pas un autiste ? c'est l'op qui est bizarre ? non ? non ?
Si tu le fais c est que tes nerveux/ n'a rien à dire. En gros qd elle te rep il te faut absolument repondre vite sinn tu crois quelle va mal le prendre
Données du topic
- Auteur
- Jia75
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 20:19:00
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44