[PUTAIN] Cette ANNONCE pour TRAVAILLER à L'USINE :)
SuppriméLe 17 novembre 2024 à 20:05:10 :
Question bête mais pourquoi à l'usine ils ont pas des horaires normaux comme les autres ? Ils sont obligé de taffer en décalé ?
flux tendus
Le 17 novembre 2024 à 20:04:24 :
mais quel putain de foutage de gueule.
"toi aussi développe tes super pouvoirs et devient un X men en bossant dans un hangar non désamianté"
Bande de bouffons
Toi aussi viens développer une tumeur au poumon comme Heinsenberg en venant respirer les fumées toxiques de notre usine :-d
Le 17 novembre 2024 à 20:05:10 :
Question bête mais pourquoi à l'usine ils ont pas des horaires normaux comme les autres ? Ils sont obligé de taffer en décalé ?
parce que dans certains domaines, tu peux pas te permettre d'éteindre les machines et d'arreter la production, en tout cas c'est 10 fois plus rentable de tourner en continu (genre pour tout ce qui est surgelés ou autre j'imagine)
Le 17 novembre 2024 à 20:06:05 :
Question bête mais pourquoi à l'usine ils ont pas des horaires normaux comme les autres ? Ils sont obligé de taffer en décalé ?parce que dans certains domaines, tu peux pas te permettre d'éteindre les machines et d'arreter la production, en tout cas c'est 10 fois plus rentable de tourner en continu (genre pour tout ce qui est surgelés ou autre j'imagine)
mais qui postule dans ce genre de merdes ? (je vais surement envoyer mon cv)
Le 17 novembre 2024 à 20:06:57 :
Même avec les gamins de 8 ans, je ne leur parle pas de cette façon. Ces bâtards
https://www.youtube.com/watch?v=zYhMtZ68nHA&ab_channel=KheyouPost
Bien heureux de ne plus travailler en usine
Il y a de tout comme horaire en usine . Dans celle ou je bosse c'est les 2*8 (matin/après-midi) , une équipe de nuit et une équipe week-end dont je fais parti . Je fais 12x2 le week-end et ça me suffit largement .
L'usine dream
Ah oui dans les bureaux, ben ils font des horaires de bureaux .
Données du topic
- Auteur
- TACOSBBR
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 20:02:28
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 20:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC