Topic de Heljo :

League of LEGENDS on EN PARLE ?

  • 1

Franchement, League of Legends, c’est un peu le jeu qui te ruine la vie sans même que tu t’en rendes compte. Plus tu y joues, plus tu réalises que tu perds ton temps. Ce jeu, c’est juste une machine à te foutre la rage, point. Tu passes 30 minutes à jouer, tu claques des bons plays, mais derrière y’a toujours un mec qui fait n’importe quoi et ça finit en défaite. Et là, au lieu de juste passer à autre chose, tu te fais insulter de tous les côtés par tes coéquipiers comme si c'était de ta faute. T’as l'impression d’être dans une chambre d’écho de haine et de frustration.

En plus, le truc qui me tue, c’est la toxicité de la communauté. T’as à peine fait une erreur, que t’es déjà l’objet de toutes les insultes et les remarques dégradantes. On dirait que certains joueurs sont là pour démolir le moral des autres. C’est plus un endroit où tu veux te détendre, c’est devenu un champ de bataille verbal. Le pire, c’est que les gens qui débarquent, ils prennent tout ça pour acquis et ça devient la norme. Tu peux pas passer une soirée tranquille sans tomber sur un rageux qui va te traiter de tous les noms.

Et puis, y’a ce truc de dépendance. Sérieusement, chaque partie, c’est comme un cycle sans fin : tu gagnes une fois, t’es content, mais ça dure pas longtemps avant qu'une nouvelle défaite vienne gâcher ton humeur. Et si tu veux un peu briller avec un skin ou des trucs cool, c’est le moment où Riot te met une belle carotte dans la main et te dit "paye pour jouer comme un boss". Franchement, entre les microtransactions et la pression de vouloir débloquer des trucs, tu te retrouves à mettre de l’argent pour personnaliser un perso qui va, au final, crever comme les autres. C’est juste un business de fou.

Au final, ce jeu, c’est juste un énorme piège. C’est censé être un moment de fun et de détente, mais au bout du compte, t'es là à t'arracher les cheveux pour quelques minutes de satisfaction.

C'est nul Lol
Dota c'est mieux dans le genre
  • 1

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
17 novembre 2024 à 19:56:41
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 304