Ayaooo sans déconner j’ai redpill ma collègue aujourd’hui c’était HILARANT.
Comme d’habitude, vers 15h00 je me rends en salle de pause pour me faire un café, je tombe alors sur ma collègue appelons-là Brigitte, une mère de famille de 45ans. On se mets à discuter et puis je sais plus pourquoi mais on se mets à parler de la vie après la mort car elle me racontait une histoire de sa famille.
Genre comme quoi un cousin lointain un truc du genre était mort et elle se demandait si y’avait une vie après la mort.
Elle n’était définitivement pas prête à recevoir la vérité.
Déjà je lui ai expliqué que sa conception de la vie après la mort est erronée du fait qu’elle ignore la vérité seule et unique à ce sujet.
J’ai alors expliqué le piège à âme. Là, elle commençait à me regarder avec les yeux écarquillés.
Sans déconner je me suis mis à rigoler devant elle tellement j’étais hilare de son ignorance. Mais ne jugeons pas les âmes non-éclairées. Alors je lui ai expliqué que les Anunnakis, les Dieux très anciens des civilisations sumériennes piègent les âmes des êtres décédés.
Là déjà, quand elle a entendu le mot des Anunnakis, elle s’est mise à trembler, pas étonnant sachant que ces Dieux très anciens sont responsables de la souffrance en ce bas monde.
Je lui ai alors expliqué que les Anunnakis font partie d’une congrégation venue d’ailleurs, de mondes reculés probablement du système Zeta Reticuli par-delà le voile d’Hydrus. Ils ont leurré les humains en se faisant passer pour des Dieux, et en voyant notre extrême violence et à quel point nos âmes étaient juteuses, ils se sont dit qu’il était pertinent de mettre en place un piège à âme.
Là, les questions fusaient alors qu’elle se mettait à trembler et que les larmes lui montaient aux yeux.
Là encore je me suis mis à rigoler tellement fort, je lui ai expliqué que les Anunnakis ont placés un piège à âme. Que toute notre existence, qui est basée sur des préceptes transmis par les Anunnakis, se basent sur le fait qu’on nous pousse à aller vers la lumière.
Toute notre vie on cherche la lumière, et au moment de mourir, quand l’âme quitte notre corps et se rend sur le plan astral de l’invisible, de part notre conditionnement, on est attiré par la lumière rassurante du piège à âme.
Là, les Anunnakis se présentent à nous, et nous convainquent que notre heure n’est pas venue, et on retourne ainsi sur terre vivre une nouvelle existence.
On est donc bloqué dans un cycle infini de réincarnation car les Anunnakis se nourrissent de la souffrance terrestre.
Là s’en était trop, ma collègue s’est dirigée vers la porte, elle s’est retournée et elle m’as dit « Merci Célestin, merci pour tout… »
Bordel la REDPILL pour les âmes non éclairées. J’ai hâte de lui parler des Archontes mais elle n’est définitivement pas prête. Déjà avaler le piège à âme c’est chaud, mais alors quand je vais lui parler des Archontes ayaooo.