C'est FOU comment les gens sont INCONSCIENTS
- 1
on est en big 2024, à une période très spéciale ou, d'une part, ça n'a jamais été aussi facile d'avoir des informations sur quelqu'un et son entourage, et d'autre part, aussi simple de réaliser des deepfakes ultras réalistes à partager de manière ultra étendue sous couvert d'anonymat
d'autant plus que maintenant et pendant au moins une bonne décennie, la population n'est pas encore habituée à ça, c'est pas si simple d'expliquer à ton patron, tes potes, tes parents et grands parents que t'es juste victime d'un deepfake
je me demande comment, avec un tel pouvoir qui peut être dans les mains de n'importe qui qu'on croise, les gens peuvent encore se comporter comme d'énormes cons à base de harcèlement moral & compagnie
ils savent qu'à tout moment, si tu pousses le curseur un peu trop loin avec la mauvaise personne ta vie peut littéralement devenir un enfer ?
DISCLAIMER : Bien évidemment je n'engage personne à user de telles techniques, le but est simplement de discuter du RISQUE général
Le 29 novembre 2024 à 11:37:30 :
Toi Par exemple tu ferais quel type de deepfake si on te fait quoi?
dépend de la personne, de sa situation, de son entourage
purement théorique hein, je le ferais jamais, mais bien évidemment dans certaines situations j'y ai déjà pensé, et je me disais sincèrement que je pouvais réduire la vie du gars à néant avec tout ce que j'avais déjà en main
bon à néant j'abuse un peu, mais t'as moyen de mettre le gars dans un sacré tourment psychologique avec un tout petit d'huile de coude
du coup, perso, ça me ferait flipper de faire chier un gars ad nauseam parce que je sais qu'il pourrait également me détruire aisément
y'en a énormément de moyens de pourrir la vie de quelqu'un et les deepfakes sont loin d'être le seul
en général ceux qui se comportent mal envers quelqu'un pensent que la personne ne pourra pas se défendre et parfois c'est vrai : elle peut être intellectuellement limitée ou physiquement faible par exemple ou les deux
Le 29 novembre 2024 à 11:39:35 :
Toi Par exemple tu ferais quel type de deepfake si on te fait quoi?dépend de la personne, de sa situation, de son entourage
purement théorique hein, je le ferais jamais, mais bien évidemment dans certaines situations j'y ai déjà pensé, et je me disais sincèrement que je pouvais réduire la vie du gars à néant avec tout ce que j'avais déjà en main
bon à néant j'abuse un peu, mais t'as moyen de mettre le gars dans un sacré tourment psychologique avec un tout petit d'huile de coude
du coup, perso, ça me ferait flipper de faire chier un gars ad nauseam parce que je sais qu'il pourrait également me détruire aisément
Peux-tu nous donner plus de précisions sur ce qui provoquerait un tourment psychologique chez le gars en question ? C'est qu'en théorie évidemment, personne ici ne fera jamais une chose pareille c'est juste pour la discussion
Le 29 novembre 2024 à 11:40:06 :
y'en a énormément de moyens de pourrir la vie de quelqu'un et les deepfakes sont loin d'être le seulen général ceux qui se comportent mal envers quelqu'un pensent que la personne ne pourra pas se défendre et parfois c'est vrai : elle peut être intellectuellement limitée ou physiquement faible par exemple ou les deux
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, je parle des deepfakes parce que c'est le premier truc qui vient en tête, mais en vrai juste avec une adresse postale et du papier, tu deviens un corbeau et tu peux détruire une famille de l'intérieur/rendre fou quelqu'un
c'est dingue quand même
Toi Par exemple tu ferais quel type de deepfake si on te fait quoi?dépend de la personne, de sa situation, de son entourage
Pas assez précis khey
Par exemple si un type te fait chier tous les jours pendant un mois, tu lui fait quoi comme deep fake ?
Un truc ou c'est un mec qui montre sa bite aux passants par exemple ?
Et tu envoies ça à tous ses contacts ?
Le 29 novembre 2024 à 11:41:38 :
Peux-tu nous donner plus de précisions sur ce qui provoquerait un tourment psychologique chez le gars en question ? C'est qu'en théorie évidemment, personne ici ne fera jamais une chose pareille c'est juste pour la discussion
non clé, pour le coup mon disclaimer n'est pas que de façade
mais faut pas avoir un QI à cinq chiffres pour trouver des idées
- 1
Données du topic
- Auteur
- Campbellrefor11
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 11:32:46
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9