[ALERTE] PALMADE condamné à 5 ans dont 2 FERMES
Il risque au max 14 ans de prison et n'a pas été encore condamné.
Source de la condamnation à 5 ans dont 2 ferme ?
Le 20 novembre 2024 à 23:07:03 :
Le 20 novembre 2024 à 22:56:47 :
Encore une affaire avec un richou qui ruine des viesEncore un exemple de ce que l'argent peut permettre de faire dans notre système judiciaire
La Fontaine l'écrivait au XVIIème siècle : "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"
Force est de constater que nous n'avons pas évalué depuis
Ben à vérifier mais le quantum des peines dans des cas analogues à celui de Palmade est souvent inférieur à ce qu'il a pris, c'est ce qui était relayé par l'avocat sur France 5 en tout cas qui parlait plutôt de 6 à 9 mois de prison en général
Oulà tu sais ce que ça veut dire quantum ? C'est une unité indivisible, qu'est ce que tu racontes par "quantum" toi ...... ?
Le 21 novembre 2024 à 00:27:35 :
La peine totalement ridicule.
La plupart des proces pour un accident qui a causé la mort d'autrui, sous substances, c'est ce genre de verdict
Y'a meme que du sursis parfois
Le 21 novembre 2024 à 00:34:55 :
Le 20 novembre 2024 à 20:39:50 :
la loi francaise qui protege les pedo
pendant qu'un petit renoi aurait pris 99 ans pour 2 barretes de shit
En plus, on n'est clairement pas dans une affaire de pedophilie la, mais le boug melange tout
Le 21 novembre 2024 à 00:35:52 :
pendant qu'un petit renoi aurait pris 99 ans pour 2 barretes de shitEn plus, on n'est clairement pas dans une affaire de pedophilie la, mais le boug melange tout
Y'avait quand même une vidéo de Palmade qui regardait du pédo au début de l'affaire, mais le seul condamné dans l'histoire a été celui qui a balancé la vidéo de Palmade qui regarde de pedo
J'aurais bien aimé savoir qui il y avait dans ces orgies chemsex
La peine de prison doit elle dépendre des conséquences de l'acte, selon vous, ou uniquement de l'acte lui même ?
Si je sors dans la rue avec les yeux bandés et que je tire au hasard avec une mitraillette, me donneriez-vous la même sentence qu'à mon frère jumeau, si ce dernier fait exactement la même chose que moi mais que le hasard fait que seul l'un de nous deux blesse quelqu'un avec son arme ?
Le 21 novembre 2024 à 00:42:02 :
La peine de prison doit elle dépendre des conséquences de l'acte, selon vous, ou uniquement de l'acte lui même ?Si je sors dans la rue avec les yeux bandés et que je tire au hasard avec une mitraillette, me donneriez-vous la même sentence qu'à mon frère jumeau, si ce dernier fait exactement la même chose que moi mais que le hasard fait que seul l'un de nous deux blesse quelqu'un avec son arme ?
Et non, c'est comme ça. Mais oui, y'a un vrai pb éthique derrière non trivial.
"une jeune femme qui ne pourra peut être plus jamais tomber enceinte"
c'est faux elle a eu un autre gosse depuis
Le 20 novembre 2024 à 20:39:50 Bitonet2Poisson a écrit :
pendant qu'un petit renoi aurait pris 99 ans pour 2 barretes de shit
La justice est clémente envers tout les criminels hein, par contre un tweet raciste (le racisme qui n'est pas autorisé) et du ferme a l'anglaise
Le 21 novembre 2024 à 00:41:41 :
Le 21 novembre 2024 à 00:35:52 :
pendant qu'un petit renoi aurait pris 99 ans pour 2 barretes de shitEn plus, on n'est clairement pas dans une affaire de pedophilie la, mais le boug melange tout
Y'avait quand même une vidéo de Palmade qui regardait du pédo au début de l'affaire, mais le seul condamné dans l'histoire a été celui qui a balancé la vidéo de Palmade qui regarde de pedo
J'aurais bien aimé savoir qui il y avait dans ces orgies chemsex
Ça n'a jamais été établi matériellement
Données du topic
- Auteur
- Banni2FoisAjd
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 20:38:10
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 265