COMMENT on se fait des POTES putain ?
Le 24 novembre 2024 à 11:27:01 :
Le 24 novembre 2024 à 11:26:21 :
Tu es cuit, là les gens sont pills. Si ils voyent pas une grosse plus value en toi, on t’intègrera pas. Il y a que les amitiés d’enfance et de longue date qui sont solides.les amitiés d'enfance sont là par habitude
Et genre c’est pas une amitié solide que tu as avec tes potes d’enfance ? Je parle pas de Sébastien la connaissance du collège que tu as en ami Facebook là, mais avec des personnes avec qui tu parles régulièrement.
Le 24 novembre 2024 à 11:29:59 :
Le 24 novembre 2024 à 11:27:01 :
Le 24 novembre 2024 à 11:26:21 :
Tu es cuit, là les gens sont pills. Si ils voyent pas une grosse plus value en toi, on t’intègrera pas. Il y a que les amitiés d’enfance et de longue date qui sont solides.les amitiés d'enfance sont là par habitude
Et genre c’est pas une amitié solide que tu as avec tes potes d’enfance ? Je parle pas de Sébastien la connaissance du collège que tu as en ami Facebook là, mais avec des personnes avec qui tu parles régulièrement.
Je suis d’accord avec toi. Les amitié d’enfance c’est des amitié solide. Limite des frères et sœur.
Le 24 novembre 2024 à 11:28:31 :
Le 24 novembre 2024 à 11:23:49 TicetTachan7 a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 11:21:18 :
Faut faire semblant d’être coolComment on fait "semblant" ?
Moi non plus je vois pas trop comment on peut faire semblant
surtout si on parle d'un gars qui n'a presque plus de relation sociale depuis des mois voire des années
C'est ce que j'allais dire
les normies ont l'habitude faire semblant depuis l'enfance
d'ailleurs les gens populaires font tous semblants
ils ne sont qu'une surface qui mime la profondeur
Sinon j'ai un groupe de potes assez solide de l'époque pré-bac qui s'est construit au fur et à mesure du temps
Le post-bac c'est le néant pour moi et si tu vas pas un minimum à des soirées/activités et que tu te cantonnes qu'au cours, tu te feras sûrement pas plus que des connaissances, voire rien du tout
Tu vas sur Facebook il y a des groupes publics de rassemblements tous niveaux pour courir dans ta ville, tu vas les rejoindre un soir, généralement les gens viennent discuter avec toi pour t'apprendre le sport, ensuite ça t'invite à boire, ensuite tu pars avec eux le week-end sur une course, tu partages des truc et hop tu grattes un réseau d'amis
Le 24 novembre 2024 à 10:56:12 :
Le problème dans ce forum c'est que vous êtes impatient alors que vous êtes pas intéressants IRLSi t'es intéressant tu t'intégreras vite au groupe au moins en 1 semaine
En revanche si tu poses JAMAIS de questions, que t'inities pas de discussion en parlant d'un sujet d'actualite que tu restes dans ton coin tu resteras seul toute ta vie
mais tu trouve ça intéressant de poser des questions randoms et de parler des infos ? c'est du small talk. exactement ce que je fais d'ailleurs et justement après on m'ignore car c'est à chier
Le 24 novembre 2024 à 11:16:10 :
Le 24 novembre 2024 à 11:09:37 JokerMoche a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 11:08:40 :
Le 24 novembre 2024 à 10:39:24 _JAXX a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 10:36:21 :
Faut avoir la confiance en soi ou prétendre l'avoir j'dirais, notrollPour en faire quoi ? Même les fois où je suis confiant et deter à m'intégrer, ou quand je suis bourré, j'arrive pas à m'insérer dans le cercle, ou bien parfois à trouver des choses à dire, j'ai juste vraiment l'impression d'être seulement toléré, j'ai l'impression de pas avoir d'âme putain
+
Le 24 novembre 2024 à 10:50:25 JokerMoche a écrit :
Pareil l'op aucun pote et j'ai la même sensation de toujours être "en trop" et de dérangerMa conclusion après 26 ans de vie c'est qu'on est juste trop différent/autiste/moche
C'est purement psychologique les gars
Un gars normal il ressent pas ça, il veut parler aux gens il leur parleQuand on se sent rejeté avant meme d'avoir tenté quoi que ce soit et qu'on finit par etre seul et en souffrir c'est le signe qu'il faut se faire aider là dessus, parce que c'est pas normal
C'est surtout la conséquence d'avoir été rejeté toute sa vie
La "solution" de se mettre a l'écart de tout pour au final finir sans potes et se retrouver en mode
N'en est pas une
Etre rejeté c'est pas facile a vivre, mais faut bien continuer d'avancer, la seule solution durable passe par l'affrontement de cette peur et par le fait de continuer a chercher à se faire de nouveaux potes (en bref continuer de vivre quoi )
J'ai vraiment envie de te croire et de suivre tes paroles, mais quand j'essaie dur de résister à mes impulsions d'isolement il m'arrive la même qu'à
Le 24 novembre 2024 à 11:20:50 :
Honnêtement j’ai perdu foi.
Je suis anxieuse, déprimée, je sors plus (en même temps on m’invite pas à des soirée)
Je me suis fait trahir par deux personnes à qui je tenais beaucoup en l’espace de 4 mois.
Honnêtement ça sers à quoi de s’investir socialement et émotionnellement si c’est pour finir aussi mal.
Au bout de deux trois appels de marge faut remettre en question le plan de trading
Le 24 novembre 2024 à 11:32:12 :
En général le problème c'est que t'es trop centré sur toi, dans ta tête
Dur de faire autrement
Le 24 novembre 2024 à 12:47:31 :
Aucune idée j'en ai jamais eu.
On est ici après tout
Le 24 novembre 2024 à 12:32:34 :
Le 24 novembre 2024 à 11:16:10 :
Le 24 novembre 2024 à 11:09:37 JokerMoche a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 11:08:40 :
Le 24 novembre 2024 à 10:39:24 _JAXX a écrit :
> Le 24 novembre 2024 à 10:36:21 :
>Faut avoir la confiance en soi ou prétendre l'avoir j'dirais, notroll
Pour en faire quoi ? Même les fois où je suis confiant et deter à m'intégrer, ou quand je suis bourré, j'arrive pas à m'insérer dans le cercle, ou bien parfois à trouver des choses à dire, j'ai juste vraiment l'impression d'être seulement toléré, j'ai l'impression de pas avoir d'âme putain
+
Le 24 novembre 2024 à 10:50:25 JokerMoche a écrit :
Pareil l'op aucun pote et j'ai la même sensation de toujours être "en trop" et de dérangerMa conclusion après 26 ans de vie c'est qu'on est juste trop différent/autiste/moche
C'est purement psychologique les gars
Un gars normal il ressent pas ça, il veut parler aux gens il leur parleQuand on se sent rejeté avant meme d'avoir tenté quoi que ce soit et qu'on finit par etre seul et en souffrir c'est le signe qu'il faut se faire aider là dessus, parce que c'est pas normal
C'est surtout la conséquence d'avoir été rejeté toute sa vie
La "solution" de se mettre a l'écart de tout pour au final finir sans potes et se retrouver en mode
N'en est pas une
Etre rejeté c'est pas facile a vivre, mais faut bien continuer d'avancer, la seule solution durable passe par l'affrontement de cette peur et par le fait de continuer a chercher à se faire de nouveaux potes (en bref continuer de vivre quoi )J'ai vraiment envie de te croire et de suivre tes paroles, mais quand j'essaie dur de résister à mes impulsions d'isolement il m'arrive la même qu'à
Le 24 novembre 2024 à 11:20:50 :
Honnêtement j’ai perdu foi.
Je suis anxieuse, déprimée, je sors plus (en même temps on m’invite pas à des soirée)
Je me suis fait trahir par deux personnes à qui je tenais beaucoup en l’espace de 4 mois.
Honnêtement ça sers à quoi de s’investir socialement et émotionnellement si c’est pour finir aussi mal.Au bout de deux trois appels de marge faut remettre en question le plan de trading
Bah la première je me suis faite trompé et l’autre ma « meilleure amie » m’a engueule parce que je lui ai demandé de l’aide après oui tu peux dire que c’est ma faut si tu veux 👍
Une copine et un pote
Coloc et en faisan't du stop
Aparemment d'après la femme je suis mimi.Sauf que je suis traumatisé ,jai échapper de justesse a la rue
les metalleux sont des sensibles avec un coeur tendre .
La voilà ta vérité
Données du topic
- Auteur
- _JAXX
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 10:35:20
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73