Mon prof de fac DÉZINGUE tout le monde ayaaaaaa
probablement une grosse merde de boomer qui, si il avait eu son diplome de merde qui lui a permis d'avoir son taf aujourd'hui, serait en train de servir des big mac. (mais il peut aujourdui , du haut de son patrimoine accumulé, faire semblant qu'il est utile)
France pays en voie de disparition meritax pour ce peuple d'attardés mentaux.
Le 28 novembre 2024 à 17:02:11 :
Hélas, la capacité d'analyse, de réflexion et d'approfondissement n'est pas la même chez tout le monde et la FAC c'est aussi une gare de triage. Il y a de fortes chances que les personnes concernées par ces évaluations ne soient jamais en mesure de s'améliorer puisque de toute façon génétiquement limitées.
Certes mais à force de répandre des clichés tels que "la fac c'est donné, ils surnotent", certains se font méchamment sélectionner.
Le problème c'est que le lycée ne forme plus du tout au niveau suffisant pour pouvoir suivre à la FAC
En L1 sciences en math c'était un veritable carnage
La plupart des profs de fac s'en foutent et déballent leur cours comme ils veulent
Une petite minorité seulement prend le temps de reprendre tout à 0
Topic vraiment à retravailler : Vous tombez dans la banalité, car vous ne réfléchissez pas réellement à l’humour et à l’intérêt de votre sujet. En vous contentant de titres fades ou mal formulés, vous vous condamnez à ne pas capter l’attention. En plus, il manque beaucoup de réflexion ou d’éléments qui pourraient rendre cela amusant ou pertinent.
Enfin, respectez les codes du forum (stickers risitas et ponctuation attendus). À retravailler en s’inspirant des topics qui fonctionnent bien. À approfondir absolument.
5
Le 28 novembre 2024 à 17:08:36 :
Topic vraiment à retravailler : Vous tombez dans la banalité, car vous ne réfléchissez pas réellement à l’humour et à l’intérêt de votre sujet. En vous contentant de titres fades ou mal formulés, vous vous condamnez à ne pas capter l’attention. En plus, il manque beaucoup de réflexion ou d’éléments qui pourraient rendre cela amusant ou pertinent.Enfin, respectez les codes du forum (stickers risitas et ponctuation attendus). À retravailler en s’inspirant des topics qui fonctionnent bien. À approfondir absolument.
5
Le 28 novembre 2024 à 17:03:31 :
Le 28 novembre 2024 à 17:02:11 :
Hélas, la capacité d'analyse, de réflexion et d'approfondissement n'est pas la même chez tout le monde et la FAC c'est aussi une gare de triage. Il y a de fortes chances que les personnes concernées par ces évaluations ne soient jamais en mesure de s'améliorer puisque de toute façon génétiquement limitées.Certes mais à force de répandre des clichés tels que "la fac c'est donné, ils surnotent", certains se font méchamment sélectionner.
La fac surnote réellement jusqu'en master
Ce qui n'empêche qu'elle est aussi remplie de lows qui n'ont rien à faire là
Dans ma promo de licence t'avais un groupe qui était au dessus de 16 de moyenne sans travailler et de l'autre coté plus de la moitié de la promo qui finissait aux rattrapages
Le 28 novembre 2024 à 11:01:34 :
Le 28 novembre 2024 à 10:59:58 :
Le 28 novembre 2024 à 10:58:34 :
C'est sublime, c'est comme ça qu'on forge le mental, rien de mieuxÉtonnant tiens, comme quoi, un macbook a 2k pour se prendre des "bon courage, 6" d'un prof sous toshiba datant de 2008 qui tourne sous assistance respiratoire. MA DOSE
Malaise le boomer
Il a l'air très correct dans ses propos, je trouve pas qu'on dirait un enculé... On dirait juste un prof qui vient de corriger une copie nulle, et qui le dit, simplement. Comme certains kheys l'ont dit il donne des conseils, ce qui est bien. Et si la copine est nulle
Le 28 novembre 2024 à 17:18:43 :
Ben dis donc si vous trouvez que ça c'est "dézinguer"... Personne n'a fait de prépa ici ?
Il a l'air très correct dans ses propos, je trouve pas qu'on dirait un enculé... On dirait juste un prof qui vient de corriger une copie nulle, et qui le dit, simplement. Comme certains kheys l'ont dit il donne des conseils, ce qui est bien. Et si la copine est nulleil a le droit deil doit le dire à l'étudiant
exactement ce que j'étais entrain de me dire
Données du topic
- Auteur
- ChaudOuPas
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 10:56:20
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 58