Cette japofiak 12/10 a retrouvé son père après 20 ans
Le 17 novembre 2024 à 17:41:22 :
C’est quoi l’intérêt d’apprendre le Français si elle est incapable de parler correctement? Elle est juste insupportable, aucune pitié pour les accents de merde.
Elle a un accent prononcé, mais une maîtrise incroyable de tout le reste, en particulier pour quelqu'un dont la langue est si éloignée, tu es dur khey.
Par contre, elle a fait un cover de banana split...
Bordel le père qui a visiblement d'autres enfants avec qui il est pas en contact, le mec qui s'est fait plaisir est à engrosser toutes les femmes asiatiques sans vergogne, c'était un khey avant l'heure lui
Il a go asie pour pas finir puceau
comment les français l'ont aidé à retrouver son père ??
Le 17 novembre 2024 à 17:58:52 :
j'ai rien compris, son père est jap non ?
Par influence culturelle, c'est ce qu'elle explique
Le 17 novembre 2024 à 18:16:24 :
Le 17 novembre 2024 à 17:58:52 :
comment les français l'ont aidé à retrouver son père ??Par influence culturelle, c'est ce qu'elle explique
rien compris
Le 17 novembre 2024 à 18:01:32 :
apparemment elle vient d'une famille complètement éclatée et elle s'est intégrée dans une famille française très "famille" donc elle s'est dit "c'est con de passer a coté de ma famille japonaise" et a renoué avec ses proches
C’est quoi l’intérêt d’apprendre le Français si elle est incapable de parler correctement? Elle est juste insupportable, aucune pitié pour les accents de merde.
osef de l'accent, une langue ça sert juste à se comprendre
Le 18 novembre 2024 à 01:42:28 :
comment les français l'ont aidé à retrouver son père ??apparemment elle vient d'une famille complètement éclatée et elle s'est intégrée dans une famille française très "famille" donc elle s'est dit "c'est con de passer a coté de ma famille japonaise" et a renoué avec ses proches
merci pour le résumé clair et précis bro
dans une famille française en france ou au japon ?
Le 18 novembre 2024 à 02:08:34 :
Le 18 novembre 2024 à 01:42:28 :
comment les français l'ont aidé à retrouver son père ??apparemment elle vient d'une famille complètement éclatée et elle s'est intégrée dans une famille française très "famille" donc elle s'est dit "c'est con de passer a coté de ma famille japonaise" et a renoué avec ses proches
merci pour le résumé clair et précis bro
dans une famille française en france ou au japon ?
dans la vidéo elle a posté des photos ou elle est avec une famille française, donc de ce que je comprends elle remercie les français car c'est après être venue en France qu'elle a pris conscience de l'importance de se retrouver en famille car les français avec qui elle est passent du temps en famille très souvent.
je suis d'accord c est vraiment insupportable
Données du topic
- Auteur
- Wounds
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 17:38:58
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38